Aller au contenu

Nouveautés 2022 (dans le meilleur des cas)


jos_2001

Messages recommandés

toujours satisfait de mon edge touring plus, le seul truc qui me ferait changer pour celui-ci, c'est le Bluetooth pour la synchronisation autrement que par cable...

mais comme je n'aime pas me débarrasser d'un truc qui assure encore pleinement ses fonctions...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien gadouille de plus en plis et j'ai vraiment envie d'un gps qui se synchronise autrement que par câble et qui gère mieux le "hors parcours". Ce qui a l'air d'être le cas avec ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Si ça peut en décider un ou l’autre sur le site :

https://www.futurumshop.nl/garmin-edge-explore-2-fietsnavigatie.phtml

Avec le code WOW-25

Il y a moyen d’avoir le Gps à 255€ frais d’expédition inclus

Est ce que la garantie 5 ans pour 10€ est intéressante ?

Modifié par Rouscaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 7 months later...
On 4/13/2022 at 1:25 PM, sdon1011 said:

J'ai voulu monter mes inserts Cushcore CX avec 2 nouveaux pneus en 33mm. J'ai abandonné. Sans doute y serais-je arrivé après des heures de combat, mais je n'imagine même pas un passage en chambre le jour J en cas de problème.

Pourtant j'y suis arrivé assez facilement auparavant.
Je vais la jouer "safe" à la Malteni avec du tubeless classique.

 

On 5/2/2022 at 2:05 PM, sdon1011 said:

Chez moi c'est une vraie galère à monter (pneus de 33 et cushcore qui revient au dessus du bord de la jante).

 

Grosses galères l'année dernière pour monter les Cushcore CX: 1 essai avec des pneus neufs qui s'était avéré impossible, 1 montage avec des pneus déjà usagés qui s'était avéré une vraie galère.

Un an après je redoutais à nouveau ce moment. Je voulais changer les pneus de mes roues montées en Cushcore mais j'avais peur de galérer à nouveau. Et bien ce fut une très bonne surprise. 15 minutes par roue pour démontage/remontage. Et c'était pour passer en Hutchinson 33mm encore bien (Toro CX - Black Mamba CX) qui sont des pneus très serrants.

Limite je pourrais faire ça sur le bord de la route (avec démonte pneus quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.