Aller au contenu

EURO 2020


ondolina

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

juste un jeu de mot sur l'Euro , 

il y a effectivement la monnaie Euro qui n'avait pas été ratifiée par les Anglais 

( et qui avaient probablement déjà une petite idée derrière la tête )

l'Union Européenne zone d'échange qui nous permet de circuler librement t de ne plus faire la file au poste de douane  

et l'Europe cartographique, 

on peut en trouver d'autres

ici l'occasion est trop belle pour faire un amalgame

et comme dit ce serait marrant que l'Angleterre gagne l'EUro ,

les journalistes de l'équipe se feront plaisir avec ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Toff said:

Donc en 2021 des gens confondent encore l'Europe et l'Union européenne ? 

 

Tu mets la Russie dans l'un ou l'autre ? 

 

58 minutes ago, gilou said:

c'est pas des gens c'est des supporters

 

Toujours là pour dire des gentillesses ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec cet article, il faut que cela reste bon enfant et tout ceci ne reflète qu'un comportement d'un nombre limité de Francophone de Belgique. 

Et aussi, je regarde fort peu la TV française ce qui me préserve beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit rester bon enfant je suis entièrement d'accord, maintenant quand tu fais l'arrogant et qu'à chaque occasion tu remets l'histoire sur le tapis.......faut pas t'étonner que quand tu lances un boomerang il te revient dans la gueule.

Sinon c'est trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après c'est comme partout, ce n'est qu'une partie des gens... j'ai des anciens collègues français, ils supportent les diables maintenant que leur équipe est dehors. 

 

Ce sont effectivement les médias qui alimentent le feu ...  mais pour moi, là on frôle le sketch.... quand tu vois le plateau télé de BFM avant leur match, c'est juste incroyable. Après ça, tu ne peux qu'être content de leur faire ravaler leur fierté. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daso a dit :

 ... quand tu vois le plateau télé de BFM avant leur match, c'est juste incroyable. Après ça, tu ne peux qu'être content de leur faire ravaler leur fierté.  .... 

 

 

 

BFM c'était pas le mdm qui annonçait en live qu'un client s'était caché dans une remise du magasin pendant que le tueur était encore dans les lieux avec sa kalach  :(  

 

La leçon me semble assez bonne pour que nos médias ne tombent pas dans le même travers;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le partage , une bien chouette présentation 

mais que diable ! 

ce gars et son équipe devraient aller présenter les infos, 

le JT serait vachement plus agréable à regarder:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non paraît qu'ils sont passé sur une autre pétition pour recommencer la bataille de Waterloo, 

je l'ai piquée sur le net , désolé pour nos amis français , j'ai pas pu m'empêcher ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque la honte pour moi , pendant les 20 derniières minutes , ils étaient pas obligé de jouer comme les français à la coupe du monde :(

dommage j'aurais bien aimé qu'on continue en demi-finale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POO POPOPOPOPOO PO     POO POPOPOPOPOO PO     POO POPOPOPOPOO PO 

 

image.jpeg.6dacb7dac64080d9c775b04c783b602c.jpeg

 

C'est le résultat qui compte, pas la manière...

Modifié par gian-claudio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur Facebook 

 

Le plus fort a gagné... pas de discussion... Italie futur champion... sans aucun doute.
Merci les diables.
Maintenant focus Italie ! 

 

Ce soir j'ai perdu et gagné :-#

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des césars qui devraient être distribué après la compétition ^^^

 

 

 

(Je montre ça pas par esprit de vengeance ou autre hein. Que ça soit la Belgique ou l'italie qui gagne je m'en fou un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de constater que je ne suis pas un bon pronostiqueur...

 

Je suis triste pour vous (surtout pour mon fils qui voulait vraiment voir sa Belgique gagner cet Euro). Je suis d’autant plus triste que vous ne pourrez même plus claxonner comme des barrakis quand la France se fera éliminer, c'est déjà fait. 😊

 

Allez, bisouillessss les amis. Vous allez pouvoir reprendre le cours normal de vos vies.

 

Quant à moi, il me reste 17 mois pour digérer tous les stéréotypes et autres préjugés (parfois quelques insultes, si-si) pris dans la gueule par mes collègues pendant cet Euro... c'est peut-être le seul effet positif de la crise covid c'est que la dernière période de ”calme” a durée 3 ans.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même des cons partout :(

 

Quote

Des supporters bloquaient un tunnel après Belgique - Italie à Charleroi

B9727581948Z.1_20210703112908_000+GG0IFB


https://www.sudinfo.be/id403480/article/2021-07-03/des-supporters-bloquaient-un-tunnel-apres-belgique-italie-charleroi-les-secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... de ce que j'en ai vu, ça jouait bien des 2 côtés. Et puis, sur l'ensemble du tournoi, la place en finale est plus que méritée. Et enfin, j'espère qu'ils mettront leur magnifique vareuse blanche.🥰🥰🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon point de vue footballistique de fauteuil la cara en main :

 

les Espagnols faisaient bien tourner la balle mais pour concrétiser il leur aurait fallu un  kdb lukaku ou Hasard 

 

les italiens se sont retrouvé un peu dans la même situation que les belges face à l'Italie , acculés devant leur goal mais hyper pointus en contre-attaque et il leur manquait aussi un lukaku , un kdb et un hasard 

^^

 

bon allez forza Italia !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ondolina said:

il leur aurait fallu un  kdb lukaku ou Hasard

Pourquoi? Ils ne perdaient pas assez de ballons? :icon_biggrin:

 

Lukaku est pour moi le joueur de 1er tour. Rien à redire: présent partout en attaque comme en défense, encourage ses camarades de jeu ...

Et puis l'enjeu devient important et là... plus grand chose: contrôles manqués, plus de collectif etc... bref, déçu de revenir quelques années en arrière.

Enfin c'est mon point de vue de gars qui ne touche pas un beignet en foot hein... ;)

 

Sinon j'espère que le Danemark va passer, ça me ferait bien plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera donc Angleterre-Italie.

Les anglais ont eu un petit cadeau de l'arbitre (et le VAR) avec le penalty, dommage pour les danois. C'était pas un très beau match à voir, il y avait de suspense oui, mais beaucoup des pertes de ballon etc.

 

Je pense que ça sera donc Angleterre, ça va être compliqué pour les Italiens car le final se joue à Wembley donc avec 60000 anglais sur les tribunes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Danois étaient quand même acculés, rentrer ça allait rentrer par la porte ou par la fenêtre. 

Ils n'ont pas démérité c'est certain.

Vivement la finale j'espère que ça va jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mystères du foot!!!

Le penalty "donné" aux anglais ressemble très fort au penalty "donné" aux belges contre l'Italie.

Dans le 1er cas (anglais) les journalistes crient au scandale, il n'y a pas eu de contact des pieds donc pas de penalty.

Dans le 2ème cas (belge) il n'y a pas de contact des pieds non plus, et là on a entendu que des "penalty indiscutable" Boh comprends pas...

Pourquoi aussi dire "léger penalty", il y a penalty ou pas penalty. Il n'y a rien entre les 2

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.