Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

EURO 2020


ondolina

Messages recommandés

il y a 1 minute, Daso a dit :

site de seconde main .... une connaissance était à Séville comme ça ... mais 500 euros la place..... je ne mets pas ce prix là perso.

yep moi non plus, chui dans la file d'attente de la billetterie uefa, wait and see

il y a 17 minutes, Tonton tapis a dit :

tu vas sur place, tu attends de voir un vendeur avec des billets sous le manteau  :-#  

 

 

si j'y vais c'est avec ma fille de 6 ans... le risque est trop grand qu'il sorte autre chose de son manteau que des billets ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

Euro 2020 : la presse portugaise préface la rencontre "Il manque un titre aux Diables pour couronner des joueurs aussi talentueux"

 

https://www.rtbf.be/sport/football/diablesrouges/detail_euro-2020-la-presse-portugaise-preface-la-rencontre-il-manque-un-titre-aux-diables-pour-couronner-des-joueurs-aussi-talentueux?id=10790711

 

Maintenant c'est fait on les a battu à nouveau :)

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mqxou a dit :

Personne n'a une combine pour le match à Munich vendredi ? 🤠

 

Oui, pour 100€ t'as une place dans mon canapé pour regarder le match

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Daso a dit :

Un joueur espagnol disait que les arbitres devraient faire plus attention aux grands joueurs

Et les autres joueurs, c-à-d les "petits joueurs qui font le sale boulot" on s'en fout si on les casse?

Il y a 16 heures, Daso a dit :

Content de voir cette crasse de Pepe rentrer chez lui aussi

Je serai curieux de voir si tu aurais la même opinion de Pepe si tu apprenais qu'il vient au Standard la saison prochaine🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, gian-claudio said:

Et les autres joueurs, c-à-d les "petits joueurs qui font le sale boulot" on s'en fout si on les casse?

 

Je nai pas dit ça mais quand un jouer est mis au sol toutes les 2 minutes c'est différent qu'une fois par mi temps 

 

14 minutes ago, gian-claudio said:

Je serai curieux de voir si tu aurais la même opinion de Pepe si tu apprenais qu'il vient au Standard la saison prochaine🙂

 

Tu montres par ton commentaire que tu ne me connais pas... si tu savais la liste de joueurs que je n'ai pas aimé meme sous la vareuse liégeoise.... vandamme notamment.... adoré de certains .....je n'ai jamais accepté de le voir chez nous ni devenir capitaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?! 😳

 

 

Quoi ?! 😳

 

 

🤪😊

 

 

Pepe n'est pas un joueur agressif. Vous le jugez trop vite parce que, c'est vrai, il a une tête de psychopathe. Pourtant c'est un chouette gars.

 

Voyez par vous-même.

Modifié par Jojobleu
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a 2 joueurs que je ne supporte pas pour leur comportement "sportif" ... Pepe et Ramos .... 

 

En belgique, il y a Vossen et le nouveau petit jeune hollandais à Brugges qui a une bien "gentille" mentalité aussi. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas où est le problème dans la vidéo du pépé  ,

le problème serait plutôt du côté des instances qui régulent le foot 

et devraient radier ce type de joueur à vie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sdon1011  vidéo réservée au plus de 18ans et comme tu n'as jamais fait de confirmation chez google, il te bloque.

 

Tu as ton compte google connecté a ton Chrome?

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dûr pour la France va être de mettre 2 buts sans compter sur 1 ou des auto-goals :ninja: 

Mais bon il y aura bien un penalty qui va traîner :siffle:

 

Edit: ne pas tenir compte du message ci-dessus 😁

Modifié par DamT
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amateurs de foot neutres sont gâtés aujourd'hui

Prono: la France passe 5-3

 

 

En espérant le contraire😀

Modifié par gian-claudio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'on avait autant de Suisses à Namur , ça klaxonne pas mal ^^

 

Bon, allez, beau match, moi qui m'étais positionné neutre comme un suisse , j'ai bien aimé regarder 

Je sentais Mbappe rater son péno,  le.karma pour lui faire dégonfler le melon.

Il a rien montré ce dernier match

Bye bye 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au terme des 90 minutes réglementaires, j'ai eu un pressentiment, en observant les deux entraineurs, 

le Suisse donnait ses instructions , encourageait ses troupes et tapait sur les épaules de ses joueurs , 

alors que le français négociait avec ses joueurs , et c'est un joueur qui vient taper sur l'épaule de l'entraineur , ça montre un peu l'état d'esprit des deux équipes, 

pas facile de gérer des mecs qui roulent en bagnoles de luxe.

Sinon jeu de mot à la De Warzée,

un joueur qui s'appelle "Lenglet" dans une équipe française , ça ne présage rien de bon   :) 

 

 

Modifié par ondolina
manquait un S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Tonton tapis said:

Il a rien montré ce dernier match

 

Il n'a rien montré à l'euro 

La vedette était pour benzema.

A un point qu'il forçait pour mettre son goal et reprendre l'ascendant. Ca la perdu. 

 

La FFL qui titre... peno raté mais premier tir cadré de l'euro pour Kilian :-#

 

2 minutes ago, ondolina said:

en observant les deux entraineurs, 

le Suisse donnait ses instructions , encourageait ses troupes et tapait sur les épaules de ses joueurs , 

alors que le français négociait avec ses joueurs , et c'est un joueur qui vient taper sur l'épaule de l'entraineur , ça montre un peu l'état d'esprit des deux équipes,

 

Oui ! 

J'ai eu exactement la même réflexion ! 

Tous en groupe .... et les français chacun dans leur zone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé me coucher à 3-1 hier. J'ai été surpris ce matin en regardant les sites des journaux en ligne.

Ceci dit j'ai vraiment du mal à comprendre le niveau d'animosité ambiant autour de ce match.

Modifié par sdon1011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du chambrage qui a mal tourné.

Avec le fait que les français étaient venu avec leur "seum" quand on avait prrdu contre eux (ils oublient volontairement les défaites injustes qu'ils ont déjà vécu)

 

Mais ça va être chaud pour mbappe, il a rien réussi durant ce match.

La pression de voir la réussite de benzema ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils donnent surtout le bâton pour se faire battre, et je pense que c'est plus dirigé contre leur presse , à force de dire que tu es le meilleur, forcément on t'attend au tournant :)

bref, épisode terminé , on peut retourner à Allemagne Angleterre ce soir, ça s'annonce plus chiant je ne sais pas pourquoi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.