Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

EURO 2020


ondolina

Messages recommandés

mes compatriotes m'ont particulièrement énervé hier soir à tomber comme des mouches pendant que le jeu continuait :(

vieux dicton italien

ils baissent la tête quand il passent une porte pourquoi ? les cornes :) ils ont une chance de cocu d'être passé hier soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@missJuJu  T'as trouvé un lieu pour regarder le match ?

 

Car là après 15 minutes c'est 2 - 0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(oui je risque de me faire frapper)

Modifié par dj_
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors . .... 

 

déjà les Kaas, dehors.... bonne nouvelle

 

Les belges passent ... bonne nouvelle

 

Kevin blessé, je croise les doigts pour qu'il se remette sinon on peut rentrer à la maison direct. On est Kevin dépendant. 

Eden qui fait un superbe retour, j'espère que ce n'est pas grave non plus.

Witsel ... force tranquille :wub: 

Mertens.... à la rue

Lukaku transparent... mais match fort fermé pas de ballons à exploiter.

Grand Vermaelen !! 

 

Content de voir cette crasse de Pepe rentrer chez lui aussi !

 

On a bien stressé ce soir.

 

BEL - ITA .... y a pas pire match pour moi .... 60% BEL - 40% ITA .... et que le vainqueur éclate la France !!! 

 

 

Modifié par Daso
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement, on n' a pas grand chose à se reprocher, par contre offensivement, pour le moment, on est nulle part.....

T Hazard a mis un goal mais pas une seule bonne passe offensive, idem pour Meunier voir même KDB et on ne peut pas dire que Carasco et Mertens nous ont rassuré  ! 

 

Sans Hazard, voir De Bruyne, il va falloir jouer un peu moins scolaire et un peu plus avec le coeur si on veut espérer qqchose...

 

Modifié par 3615
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé d'un oeil distrait mais pour les bribes que j'en ai vu, j'ai trouvé les portugais meilleurs. 

Simplement on a eu 2 ou 3 contres sur la fin que les Belges n'ont pas pu exploité, c'est dommage on aurait pu tuer le match. 

et effectivement Pepe, soit une rouge, soit une jaune plus tôt dans le match pour n'aurait pas été superflu. 

 

Amaï,  j'avais pas vu que les Oranjes avaient perdus.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3615 a dit :

Défensivement, on n' a pas grand chose à se reprocher, par contre offensivement, pour le moment, on est nulle part.....

T Hazard a mis un goal mais pas une seule bonne passe offensive, idem pour Meunier voir même KDB et on ne peut pas dire que Carasco et Mertens nous ont rassuré  ! 

 

Sans Hazard, voir De Bruyne, il va falloir jouer un peu moins scolaire et un peu plus avec le coeur si on veut espérer qqchose...

 

De Bruyne sera retapé pour vendredi à mon avis, pour Hazard ça me paraît cuit..

Quel bande de bouchers les portugais, Hazard a passé son match à se faire matraquer avec un arbitre qui a bien laissé faire.

Les portugais auraient dû terminer à 9... 

Mais en effet la défense a bien assuré hier avec un tout bon Vermaelen, finalement on a très peu vu CR7.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Tomtom said:

Hazard a passé son match à se faire matraquer avec un arbitre qui a bien laissé faire.

 

C'est ce qui l'a démoli .... il est devenu fragile à cause de son passage en Angleterre. il s'est fait démonté et maintenant il ne tient plus.

Un joueur espagnol disait que les arbitres devraient faire plus attention aux grands joueurs car ils sont la cible de tacles méchants pour les empêcher de jouer mais ils ne sont pas protégés par les arbitres... et voilà le résultat.

 

 

2 minutes ago, Tomtom said:

finalement on a très peu vu CR7

 

C'est souvent le cas des très grands joueurs ... en club, tout tourne autour d'eux et ils sont mis en avant et brillent.... en sélection national, ce n'est pas pareil ... voir Messi qui ne fait rien avec l'argentine. 

 

J'espère que @gilou ne m'en voudra pas de donner mon avis :Coucou05:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cet avis concernant Hazard. Je pense plutôt que c'est son manque d'implication lors des entrainements, le fait qu'il ne prenne pas soin de son corps comme d'autres pros peuvent le faire qui le sanctionne aujd.

 

C'est bien musculaire sa blessure d'hier, ce n'est pas le résultat des coups qu'il a reçu

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5 minutes ago, mqxou said:

Je pense plutôt que c'est son manque d'implication lors des entrainements, le fait qu'il ne prenne pas soin de son corps comme d'autres pros peuvent le faire qui le sanctionne aujd.

 

D'où tiens tu cette info ? 

 

le cas ici c'est musculaire oui ... mais toutes ses blessures des mois passés pas. 

 

Après c'est ce que disent plusieurs pros... je ne fais que retranscrire... même si je suis assez d'accord avec eux ;) 

 

Il n'avait rien avant ... c'est arrivé par la suite. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Daso a dit :

 

 

D'où tiens tu cette info ? 

 

le cas ici c'est musculaire oui ... mais toutes ses blessures des mois passés pas. 

 

Après c'est ce que disent plusieurs pros... je ne fais que retranscrire... même si je suis assez d'accord avec eux ;) 

 

Il n'avait rien avant ... c'est arrivé par la suite. 

 

Quelle info ? Celle qui dit qu'il n'est pas impliqué lors des entrainements ?

Je suis un supporter de la premiere heure de Chelsea, et je peux te confirmer qu'il est très laxiste aux entrainements, plusieurs joueurs et entraineurs en témoignent. Sans vraiment le critiquer, juste que c'est un gars talentueux qui n'a pas besoin de beaucoup travailler pour etre au niveau qu'on connait...

 

Bcp se demandent le niveau qu'il aurait pu atteindre s'il avait le professionnalisme et l'hygiène de Ronaldo !

 

Pour la blessure d'hier il se claque lors du course. Pour ce qui est de son problème à la cheville là oui cela vient des adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé le reportage sur Hazard et Benteke quand ils jouaient en Angleterre tous les deux.

Hazard y avait déclaré qu'il ne savait même pas où se trouvait la salle de fitness du club. C'était sans doute sur le ton de la plaisanterie mais ça témoigne de son état d'esprit. Pour lui, c'est un jeu. On le voyait rentrer chez lui et prendre un ballon pour aller jouer des heures avec ses enfants dans le jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info ;)  J'avais pas cette vue.

2 minutes ago, mqxou said:

Quelle info ? Celle qui dit qu'il n'est pas impliqué lors des entrainements ?

Je suis un supporter de la premiere heure de Chelsea, et je peux te confirmer qu'il est très laxiste aux entrainements, plusieurs joueurs et entraineurs en témoignent. Sans vraiment le critiquer, juste que c'est un gars talentueux qui n'a pas besoin de beaucoup travailler pour etre au niveau qu'on connait...

 

Bcp se demandent le niveau qu'il aurait pu atteindre s'il avait le professionnalisme et l'hygiène de Ronaldo !

 

Pour la blessure d'hier il se claque lors du course. Pour ce qui est de son problème à la cheville là oui cela vient des adversaires.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sdon1011 a dit :

J'avais regardé le reportage sur Hazard et Benteke quand ils jouaient en Angleterre tous les deux.

Hazard y avait déclaré qu'il ne savait même pas où se trouvait la salle de fitness du club. C'était sans doute sur le ton de la plaisanterie mais ça témoigne de son état d'esprit. Pour lui, c'est un jeu. On le voyait rentrer chez lui et prendre un ballon pour aller jouer des heures avec ses enfants dans le jardin.

Exactement !

 

L'info de la salle de fitness ca avait été confirmé par Michy ^^ le gars arrive 4 ans après Eden à Cobham et fait découvrir la salle à Eden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blessure de Hazard nous permettra de voir si mon coup de coeur  confirmera: 

 

Jeremy Dokku (Pas certain de l'orthographe). Une sorte d'hybride avec les qualités d'Emile Mpenza et Eden Hazard réunis.

Quelles accélérations il peut faire mazette !

 

Pour moi, il va pas faire long feu à Rennes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur, il est déjà même évalué plus cher que Neymar...

 

A voir sur cet euro... J'aurais aimé qu'on lui accorde plus de minutes histoire qu'il ne monte pas avec le sentiment de devoir prouver individuellement. On aurait peut etre du l'impliquer plus pour qu'il se libère de ce poids de "devoir gagner sa place"

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

je pensais que t'avais au moins appris des choses en habitant en Belgique ^^ 

 

enfin, ça ou de l'infâme Kronenbourg, le choix est vite fait :p 

j'en ai bu pas mal lors de mes sorties dans le monts des flandres ( j'ai eu une vie avant Namur :-# ), et j'en bois encore de temps en temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser que ce match d'hier va créer un précédent positif pour les diables ?

 

Ils me donnent la sensation de savoir gérer (et gagner) des grands adversaires et pour moi, c'est un grand pas en avant vers la finale. 

 

Et comme une finale se gagne ou... se gagne...😉

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Jojobleu said:

Je suis le seul à penser que ce match d'hier va créer un précédent positif pour les diables ?

 

Je pense qu'ils ne feront pas l'erreur de la france 2018 une seconde fois.

 

Mais faut un De Bruyne... sans lui, je n'y crois pas. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout sera d'avoir une certaine retenue lors de la victoire (quelle que soit l'équipe) par respect pour l'autre communauté. Faudra attendre la victoire contre la France pour se lâcher :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, dj_ said:

Une copine belge vivant en italie revient en Belgique pour le match de vendredi.

 

Elle a peur du regard des gens si elle crie après un but des belges ^^

 

Je suis en italie le lendemain.... je t'avoue avoir regardé la date du match car je ne veux pas vivre ça en italie :D

Et si la Belgique sort l'italie, je ne prends pas mon maillot des diables pour aller à la plage. :-# 

 

1 hour ago, Tonton tapis said:

Belgique Danemark en finale et on va perdre :-# 

 

(me frappez pas si c'est vrai, une sale prémonition depuis qu'on les a joué en pool :p ) 

 

Ne rigole pas, c'est la finale que je pense voir aussi .... et le Danemark aura une revenche à prendre.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, DamT a dit :

Ca c'est leur problème :siffle: mais ça doit être comme on dit quantité négligeable :-# pas assez que pour retourner des bagnoles en ville

 

Il y en a eu. 

 

Mon grand-père, fils d'un français et d'une italienne, est venu vivre à Gilly et à épousé une flamande. 

 

 

Vous comprenez mieux maintenant pourquoi je suis ainsi :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1998 (oui monsieur, ça date) , on fêtait la victoire française sur la grand place de Bxl , en coeur avec tous les français sur place (et il y en avait un paquet sur Bxl) 

 

je pense que bcp ont le seum en fait, ils ont pas tort qq part les français :D  

 

(bon, je sais, c'est depuis toujours qu'on se taquine avec nos voisins , mais j'ai l'impression que depuis la dernière coupe du monde, c'est x 10 :p ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.