Aller au contenu

Que choisir comme vélo ? Tous les avis sont bons.


Arnaudrafalew

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je suis débutant et je suis à la recherche d'un nouveau VTT et pour cela j'ai besoin de vos avis. En effet j'hésite entre 2 VTT. Je suis perdu dans mes choix et je cherche des avis qui pourrait m'aider. Mon budget est entre 800 et 1000 euros.

Je cherche un VTT assez polyvalent, pour des sorties moyennement intensives entre amis sur des sentiers de forets, de campagnes et des chemins roulants, donc dans l'idéal il faudrait que le VTT ne soit pas trop inconfortable. 

Je mesure 2m avec un entrejambe de 90cm, tous les XL ne sont donc pas adaptés ou le sont aux limites de la configuration du vélo, ce que j'essaye d'éviter.

 

Mes différents choix 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens @nico on ne sait pas mettre une option sondage dans les sujets? Ça serait cool et ludique. 

Sinon entre les 2, Canyon.

Ou un beau Cube fluo 😋 

 

Salut Arnaud 🙋‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamT a dit :

Tiens @nico on ne sait pas mettre une option sondage dans les sujets? Ça serait cool et ludique. 

 

Si bien sûr. 

Ça doit être fait à la création du topic. 

Par contre je viens de voir que l'option n'a pas été activée pour cette section. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu,

 

Je fais +/-  la même taille mais 94Cm d'entrejambe et la plupart des vélos en taille XL sont trop petits, Je dois m'orienter vers les XXL lorsque cela existe. 

Seul le Canyon qui est un 21.5 pouces et  pas un 21 pouces comme mes autres XL,  rentre tout juste. 

 

Vu que tu as les jambes plus courte;  niveau taille le canyon doit être bon. 

Mais sinon il y a alternatives Cube et Trek qui  proposent du 23 pouces. 

 

 

Peugeot : 

1) Attention à la taille du cadre le XL qui est peut être trop petit. 

2) Come expliqué par Nico, je pense aussi qu'il ne font que acheter des cadres et des composants à Taiwan, il n'y a oas de dévelopment propre.  Cela doit ne doit pas être mauvais mais certainement moins bon. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.