jos_2001 Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 ahah le coup de la vidéo, j'adore ! en attendant, il peut raconter ce qu'il veut, tu repars avec une ardoise 3x plus élevée... SI je fais ça avec tous mes clients... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missJuJu Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 En fait pour l'entretien des amorto brain, je pense que tu es obligé de passer par Specialized car les autres n'auront pas les pièces nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidPaddle Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 (modifié) SuspensionLab le fait aussi, directement chez lui apparement 🤷♂️ (mais pas donne non plus) Modifié le 31 mai 2021 par KidPaddle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 (modifié) Mouais entre lui et un amateur débutant niveau suivi client, je sais pas qui est le pire des deux (du coup je peux pas juger le boulot fait vu que ça n'a jamais été le cas ) Modifié le 31 mai 2021 par Nic_lestreeteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krutor Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Bon, allez, ton vélo est remis à neuf. Je suis d'accord avec la philosophie de Helios : remettre en état, sinon, à quoi bon rouler avec du haut de gamme. Quand j'achète, je pense à cet aspect. Le prochain vélo sera comme mon actuel : boite Pinion, suspensions simples mais fiables. Le prix est connu, la durée de vie aussi. F*** le consumérisme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.