Jump to content

[RECH] Siège bébé à monté à l'avant du vélo

Recommended Posts

Je suis à la recherche d'un siège pour bébé (mini-moi a 10 mois) qui se monte à l'avant du vélo. 

Juste en prêt pour l'instant, j'aimerais m'assurer que ça passe sur mes vélos. Je n'ai pas beaucoup de place sous la potence de mon bronson (max 15mm d'entretoise) et sur mon trek CX (20mm avec le jdd d'origine mais je peux encore grater 5mm en le remplaçant). Je testerai également l'ergonomie et ma position sur le vélo avec le siège devant moi 

J'ai une préférence pour une monte à l'avant qu'il puisse profiter des sensation du vélo. J'ai en tête les thule YEPP Mini et YEPP Nexxt Mini mais je suis ouvert à tout autre modèle. Si l'un de vous possède un siège à mettre derrière et avec fixation sur le cadre je suis preneur également, toujours en prêt le temps d'un essais.

Vu l'age du petit, je m'oriente vers un siège avec dossier et harnais, je vais attendre avant de le mettre sur une selle à fixer sur le top tube

Je suis de la région de Frasnes-lez-Anvaing mais je bosse à Feluy et mes parents sont de Mouscron, pas de problème pour moi de me déplacer sur ces liaisons.

Voilà j'espère que vous aller pouvoir m'aider. Merci d'avance

J'ai finalement craqué pour une remorque Thule Coaster XT. Je ferme donc

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.