Aller au contenu

01/04/21 to 30/04/21 : Rando des Aclots, Nivelles (Brabant Wallon)


PunkyB

Messages recommandés

Nom de l'événement : Rando des Aclots, Nivelles (Brabant Wallon)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 01/04/21 to 30/04/21
Contenu :
 

Salut à tous,

 

Je vous invite à participer et partager largement cette petite organisation sur Nivelles qui a ppour but de rentrer des fonds au profit d'associations actives dans l'aide à la jeunesse (accueil d'urgence).

 

3 parcours balisés à réaliser de manière sportive ou moins sportive durant tout le mois d’avril

Chacun est libre de participer, quand il le veut, endéans le mois d’avril 2021. La formule ayant pour but de respecter les règles sanitaires tout en permettant de retrouver l’esprit des randonnées VTT.

L’inscription (validée après le paiement de celle-ci (famille : 9€ – individuel : 4€)) vous donne droit à recevoir, fin mars, toutes les informations pratiques et le parcours par courriel en format .pdf et .gpx.

Vous parcourez le parcours balisé choisi et nous envoyez votre temps (si vous le désirez) et/ou une photo sur le parcours. Les résultats seront publiés sur le site et la page facebook de l’événement chaque lundi à 14h00.

Pour le parcours familial de 15km, un petit challenge ludique sera organisé. Les familles ayant répondu correctement aux questions et épreuves pourront participer au tirage au sort permettant de gagner un cadeau offert par un des sponsors.

Pour les sportifs en manque de challenge, un parcours strava sera disponible et un classement sera établi. Les sportifs n’utilisant pas l’application strava ne seront pas repris dans le classement.

Les bénéfices de cette action seront distribués pour moitié à l’asbl La Baïne et pour moitié à l’asbl l’AAFU.

 

Toutes les infos et inscriptions se trouvent ici:

http://randodesaclots.be/

 




Rando des Aclots, Nivelles (Brabant Wallon) dans le calendrier

Modifié par PunkyB
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon... ça ne sera pas la rando de l'année, on est d'accord.

Mais c'est surtout l'action derrière qu'il faut voir.

Rien n'empêche de payer 4 ou 9€ et de ne pas aller rouler hein :icon_biggrin:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est exactement ce que j'allais dire, en gravel ça devrait être pas trop mal. Pour rouler après le boulot du côté de Seneffe donc pas loin de Nivelles, on le fait en gravel maintenant avec @Nemyh et @Sachd. Je ne me rappel plus la dernière fois que j'ai pris le VTT dans cette région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Initialement c'était jusqu'au 30/04 donc j'imagine que ça doit encore être possible de s'inscrire.

En plus on devrait recevoir la confirmation d'une prolongation sur le mois de mai... affaire à suivre donc.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le 30 hier avec le single.

Franchement, un peu étonné ; ça ne devrait pas être trop physique et ben, ça l'a été.

En single, tous ces coup de cul courts mais raides étaient bien durs.

Un ou deux petits sentiers ludiques +/- au milieu du parcours.

Pas très technique mais au final sympa au soleil tranquille, juste ce satané vent pendant otu le trajet, quelle plaie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.