vincentdromelet Posted March 21, 2021 Posted March 21, 2021 (edited) Nom de l'événement : Randonnée des Mouchons des Bos en OFF, Nismes (Namur)Calendrier : VTT : randonnéesDate de l'événement : 24/04/21 to 25/04/21Contenu : Chers amis Vttistes, Malgré les circonstances actuelles, nous sommes heureux de vous annoncer notre volonté d’organiser notre RANDONNÉE DES MOUCHONS DES BOS en mode OFF Vu les circonstances elle se déroulera sur deux jours les 24 et 25 avril 2021 dès 07.00 hrs (selon votre heure de départ choisie à l'inscription) au départ du terrain de football de Nismes (Viroinval) Les circonstances nous imposent également une inscription en ligne des participants. 3 possibilités: le lien QR code sur le flyer ci-joint le lien direct https://www.chronolap.net/tour-de-viroinval-vtt www.chronolap.net Cinq distances vous sont proposées: 15km (familial) - 35km - 50 km - 70 km (Tour de Viroinval en mode chrono ....ou pas) On se voit donc le 24 ou le 25 masqués Les Mouchons des Bos Randonnée des Mouchons des Bos en OFF, Nismes (Namur) dans le calendrier Edited March 27, 2021 by vincentdromelet Quote
vincentdromelet Posted March 21, 2021 Author Posted March 21, 2021 N'hésitez pas à consulter notre page facebook pour plus d'informations (photos, dénivelés...) https://www.facebook.com/Randonnée-VTT-des-Mouchons-des-Bos-à-Nismes-110306570361517 Quote
Myco Posted April 24, 2021 Posted April 24, 2021 (edited) Alors, que dire ! Vous savez que j'ai déjà fait beaucoup, beaucoup de randos dans le sud de la Belgique (même si j'ai arrêté pendant quelques années pour l'escalade), et je mettrais celle-ci dans mon top 3, si pas première ! Fléchage impeccable (si ce n'est la rubalise jaune/noir de rappel à remplacer par de la blanc/rouge, mais c'est un détail), mais vraiment parfait. Accueil sympathique... mais surtout, surtout ce tracé ! sur le 50 (qui en a fait 54 et 1207 de D+), très peu d'Ardenne, quasi que de la Calestienne magnifique avec ce beau soleil. 150m de boue à peine au total, quasi pas de route. Pas du hyper technique, mais tout ce qu'il faut pour me mettre la banane au milieu du visage. Très ludique surtout sur la fin. Des signaleurs présents aux carrefours dangereux. Vu presque personne, à part un abruti à 13 kms qui me dépasse juste avant le début d'une DH bien sympa avec de la caillasse, m'a fallu 50m pour le doubler (en gueulant, comme d'habitude), un autre à 25 kms, et c'est tout ! Ce système de départs différés n'est pas pour me déplaire, finalement. Arrêt à 21-22 kms pour manger une gaufre et une barre, et hop en selle. Me suis tiré la bourre sur les derniers KMs en entendant un gars qui m'arrivait dessus, il n'aura jamais réussi à me reprendre. avant de mettre le bike dans mon véhicule, je me suis arrêté à la tonnelle de départ pour féliciter les organisateurs, parce que quand c'est bien, il faut le dire ! J'étais en VTTAE, celui de ma femme avec des stickers roses, le mien arrivant seulement la semaine qui arrive. Comme j'avais bien poussé en "musculaire" jeudi, j'avais un peu la flemme. Si j'avais su que j'aurais assez d'autonomie, j'aurais ptet tenté les 70. Principalement en Eco, et en TOUR sur les montées plus hard, il me restait encore 24 kms de range en arrivant. A l'année prochaine. Edited April 24, 2021 by Myco Quote
maxou Posted April 24, 2021 Posted April 24, 2021 Qu'est ce que ça fait du bien de refaire une rando fleché😊 Super organisation, flèchage exemplaire et chouette parcours. Très peu technique, mais très ludique. De plus gratuit, mais je n'ai pas manqué de mettre un petit billet dans l'urne. C'était bien mérité 👍 En tout cas c'était la preuve qu'il y a moyen de faire des randos avec les conditions sanitaires correct 👍 Quote
Pili Posted April 25, 2021 Posted April 25, 2021 Dommach' que je sois bloqué au boulot ce wè...... ça me plairait bien de retourner rouler au sud de Couvin, stt du côté Calestienne Quote
Myco Posted April 25, 2021 Posted April 25, 2021 il y a 50 minutes, Pili a dit : Dommach' que je sois bloqué au boulot ce wè...... ça me plairait bien de retourner rouler au sud de Couvin, stt du côté Calestienne Je t'ai déjà expliqué : le boulot.... balec... 😜 Tu n'as pas encore compris où il faut mettre les priorités dans la vie... Quote
Recommended Posts