Aller au contenu

24/04/21 to 25/04/21 : Randonnée des Mouchons des Bos en OFF, Nismes (Namur)


vincentdromelet

Messages recommandés

Nom de l'événement : Randonnée des Mouchons des Bos en OFF, Nismes (Namur)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 24/04/21 to 25/04/21
Contenu :
 

Chers amis Vttistes,
Malgré les circonstances actuelles, nous sommes heureux de vous annoncer notre volonté d’organiser notre RANDONNÉE DES MOUCHONS DES BOS en mode OFF😜😜✅✅
Vu les circonstances elle se déroulera sur deux jours les 24 et 25 avril 2021 dès 07.00 hrs (selon votre heure de départ choisie à l'inscription) au départ du terrain de football de Nismes (Viroinval) 🤩🤩
Les circonstances nous imposent également une inscription en ligne des participants.
 
3 possibilités:
📌 le lien QR code sur le flyer ci-joint
 
Cinq distances vous sont proposées:
 
15km (familial) - 35km - 50 km - 70 km (Tour de Viroinval en mode chrono ....ou pas)
 
On se voit donc le 24 ou le 25 masqués😷
Les Mouchons des Bos

 

 

 

161742994_512156880176482_3242856242858132009_n.png




Randonnée des Mouchons des Bos en OFF, Nismes (Namur) dans le calendrier

Modifié par vincentdromelet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors, que dire ! 
Vous savez que j'ai déjà fait beaucoup, beaucoup de randos dans le sud de la Belgique (même si j'ai arrêté pendant quelques années pour l'escalade), et je mettrais celle-ci dans mon top 3, si pas première ! 
Fléchage impeccable (si ce n'est la rubalise jaune/noir de rappel à remplacer par de la blanc/rouge, mais c'est un détail), mais vraiment parfait. 
Accueil sympathique...
mais surtout, surtout ce tracé ! sur le 50 (qui en a fait 54 et 1207 de D+), très peu d'Ardenne, quasi que de la Calestienne magnifique avec ce beau soleil. 150m de boue à peine au total, quasi pas de route.  Pas du hyper technique, mais tout ce qu'il faut pour me mettre la banane au milieu du visage.  Très ludique surtout sur la fin. Des signaleurs présents aux carrefours dangereux. 
Vu presque personne, à part un abruti à 13 kms qui me dépasse juste avant le début d'une DH bien sympa avec de la caillasse, m'a fallu 50m pour le doubler (en gueulant, comme d'habitude), un autre à 25 kms, et c'est tout ! Ce système de départs différés n'est pas pour me déplaire, finalement. 
Arrêt à 21-22 kms pour manger une gaufre et une barre, et hop en selle.  
Me suis tiré la bourre sur les derniers KMs en entendant un gars qui m'arrivait dessus, il n'aura jamais réussi à me reprendre.
avant de mettre le bike dans mon véhicule, je me suis arrêté à la tonnelle de départ pour féliciter les organisateurs, parce que quand c'est bien, il faut le dire ! 

J'étais en VTTAE, celui de ma femme avec des stickers roses, le mien arrivant seulement la semaine qui arrive. Comme j'avais bien poussé en "musculaire" jeudi, j'avais un peu la flemme. Si j'avais su que j'aurais assez d'autonomie, j'aurais ptet tenté les 70. Principalement en Eco, et en TOUR sur les montées plus hard, il me restait encore 24 kms de range en arrivant. 

A l'année prochaine. 

Modifié par Myco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça fait du bien de refaire une rando fleché😊

Super organisation, flèchage exemplaire et chouette parcours. 

Très peu technique, mais très ludique. 

De plus gratuit, mais je n'ai pas manqué de mettre un petit billet dans l'urne. C'était bien mérité 👍

En tout cas c'était la preuve qu'il y a moyen de faire des randos avec les conditions sanitaires correct 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Pili a dit :

Dommach' que je sois bloqué au boulot ce wè......

 

ça me plairait bien de retourner rouler au sud de Couvin, stt du côté Calestienne :wub:

Je t'ai déjà expliqué : le boulot.... balec... 😜
Tu n'as pas encore compris où il faut mettre les priorités dans la vie... 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.