Toff 3,383 Posted February 6 Report Share Posted February 6 (edited) Coucou, Je mets en vente cet ensemble cintre carbone (800mm) + potence (35mm) PRO Tharsis 3Five (c'est du 35mm donc) + grips, tout étant strictement neuf, jamais monté ! En toute transparence, je précise qu'il s'agit d'un lot gagné sur PinkBike... sauf qu'on s'est pris des frais de douane + TVA et je sais pas quoi d'autre assez costauds vu que le colis venait du Canada avec valeur réelle déclarée, etc. Le but ici est donc de faire une opération à peu près nulle idéalement. Si en plus ça peut faire plaisir à quelqu'un, alors c'est parfait Le cintre : PRO Tharsis 3Five Carbon Diamètre de 35mm 800mm de largeur 20mm de rise 4° d'upsweep 9° de backsweep Recoupable jusqu'à 720mmm (je peux couper à la longueur souhaitée si nécessaire ) 201 grammes (vérifié) Les angles sont top moumoute pour ce genre de cintre large d'enduro J'ai essayé de rendre justice au look du cintre, parce que en vrai il est vraiment assez classe et joli !Infos sur le site de PROLe cintre sur Bike-co La potence : PRO Tharsis 3Five CNC Pour cintre de 35mm 35mm de longueur 0° 40mm de stack 144 grammes (vérifié) En résumé, une petite potence pas lourde, stack plutôt réduit, longueur moderne Et en plus elle a une bonne bouille Infos sur le site de PROLa potence sur Bike-co Des grips PRO à flange en bonus : Diamètre de 32mm Longueur de 132.5mm Lock-on unique côté intérieur Les grips sur Bike-co Test du combo cintre + potence + grips sur AMB Mag -> ICI Prix pour le tout : 135€ 120€ ! Pas de vente séparée dans un premier temps, priorité au kit Comme d'hab, visible chez moi près de Gembloux ou ailleurs au gré de mes vadrouilles... Edited Monday at 02:57 PM by Toff Link to post Share on other sites
nico 1,911 Posted February 6 Report Share Posted February 6 Dommage que ce ne soit pas la version Di2, je te prenais le lot directement 1 Link to post Share on other sites
Giskovcycle 2,334 Posted February 6 Report Share Posted February 6 Punaise le cadeau empoisonné! Tu regrettes presque d'avoir gagné quoi... 1 Link to post Share on other sites
fernco 60 Posted February 7 Report Share Posted February 7 sans indiscrétion, combien tu as dû payer de taxes en vrai ? Link to post Share on other sites
Toff 3,383 Posted February 7 Author Report Share Posted February 7 Faut que je remette la main sur le papier de la poste, je n'ai pas le montant exact en tête mais rien que pour les formalités douanières par BPost (32€) + la TVA il y en avait pour plus de 100€, à ça s'ajoutaient encore les droits de douane... donc pas loin de 120€ 1 Link to post Share on other sites
Toff 3,383 Posted February 11 Author Report Share Posted February 11 Bon ben... 120€ alors ? Tant pis, je ne ferai pas fortune avec ce "cadeau" Photos du cintre sur la potence (à moins que ce ne soit l'inverse) : Link to post Share on other sites
jos_2001 6,315 Posted February 11 Report Share Posted February 11 bel ensemble je trouve 1 Link to post Share on other sites
Gaetan0108 406 Posted February 11 Report Share Posted February 11 (edited) Il est beau mais je préfère rester en aluminium sur le cintre puis c’est un achat pas nécessaire 😅 Edited February 12 by Gaetan0108 1 Link to post Share on other sites
frans 257 Posted February 12 Report Share Posted February 12 @Gaetan0108 Si l'achat n'est pas nécessaire, il est d'autant plus indispensable non? 😀 Link to post Share on other sites
Toff 3,383 Posted February 12 Author Report Share Posted February 12 puis un cintre carbone c'est quand même plus confort qu'un alu Link to post Share on other sites
Giskovcycle 2,334 Posted February 12 Report Share Posted February 12 Surtout quand il gèle... Link to post Share on other sites
BEOLI 606 Posted February 12 Report Share Posted February 12 C'est vrai que c'est tentant ce petit combo carbone dommage que j'en n'ai pas besoin. Link to post Share on other sites
Toff 3,383 Posted Monday at 02:58 PM Author Report Share Posted Monday at 02:58 PM vendu Link to post Share on other sites
nico 1,911 Posted Monday at 04:48 PM Report Share Posted Monday at 04:48 PM Vous avez la possibilité de fermer vous-même vos propres sujets, merci d'utiliser cette fonction à l'avenir : Retrouvez ici toutes les possibilités de votre compte Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique. Link to post Share on other sites
Recommended Posts