Jump to content

[VENDU] Orbea RALLON M-TEAM 2019 L

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me sépare de ce Rallon en taille L car je n'ai plus l'occasion de rouler assez régulièrement.

Je l'ai acheté neuf fin juin 2019, il n'aura finalement vraiment roulé que cette saison là et très peu en 2020.

Le vélo est en très bon état, aucun frais à prévoir. Il a juste un éclat de peinture à 5mm du clear protect et quelques marques d'usures liée à une pratique enduro.

Le descriptif du vélo se trouve ici: https://www.culturevelo.com/shop/Produits/Fiche/produit/231548

Il est équipé en plus de:

- Freins HOPE Tech3 E4

- Amortisseur Fast Suspension FENIX

- Kit fourche ressort Vorsprung SMASHPOT

- Clear protect

L'entretien de la suspension a été faite en septembre 2020 (fast suspension) et le vélo n'a fait qu'une sortie depuis.

Les pédales, le porte gourde ne sont pas inclus dans la vente.

Les pneus sont des Maxxis DHF & Agresssor.

Le vélo est visible dans la région verviétoise.

Le vélo est à vendre au prix de 4099€ 3999€

169151384_10159251241979286_507160290558

20200920-103439.jpg

20200920-103522.jpg

20200920-103446.jpg

Edited by Coco

Avec la famille qui s'est agrandie, un projet de construction et d'expatriation sur Namur, le boulot etc... C'est l'électrique ou bien j'arrête le vélo jusqu’à ce que je puisse à nouveau rouler régulièrement et reprendre du plaisir en musculaire. :hapface01:

Que cela soit le Kit Push AC3 (sur le Strive) ou le Smashpot, je n'ai rien à y redire. Cela fonctionne vraiment bien. Le vélo est un peu moins "joueur", mais collé au sol. Et quand la situation se dégrade c'est magique. :rocketwhore:

• Like 1

Oui pour la ville, et non pour les traces enduro j'imagine! :lol2:

*Pas loin de chez toi en plus. ;)

Edited by Coco

oui enfin, t'achètes pas un vélo pour rouler dans ta ville.

Si t'aimes la DH et que t'habites à Leuven .... tu prends un DH et tu vas rouler plus loin le w-e.

Je ne comprends pas l'argument de pas prendre un enduro parce que t'habites Namur.... 

• Thanks 1

ben, c'est pas ce que je dis , j'ai aussi un enduro, mais globalement tu roules plus souvent autour de chez toi que loin, enfin moi du moins, pour plein de raison, mais surtout parce que tu ne prends pas toujours la journée pour rouler ; famille, temps libre toussa toussa 

Donc si l'ami Coco ne veut qu'un vélo, c'est sûr qu'avec son gros veau, il va se faire chier sur Namur, même si c'est parfois marrant, mais après 3 sorties typées rando, t'a plus envie de trainer ton enduro 

il y a 21 minutes, Daso a dit :

oui enfin, t'achètes pas un vélo pour rouler dans ta ville.

Si t'aimes la DH et que t'habites à Leuven .... tu prends un DH et tu vas rouler plus loin le w-e.

Je ne comprends pas l'argument de pas prendre un enduro parce que t'habites Namur.... 

bah moi par exemple je n'aime pas trop me déplacer en bagnole pour aller rouler, c'est quelque chose que je fais assez peu. C'est pour ça que j'ai revendu mon vélo d'endurance de toute montagne d'arrière pays, parce que ma région est très jolie, vallonnée et tout, mais pas assez que pour exploiter les capacités du vélo.

Pareil. Pour le sport en général, je fais en sorte de ne pas perdre beaucoup de temps en déplacement bagnole. C’est déjà assez chronophage comme ça, 

C'est comme la Rolex de Sarko ? 

T'as raté ta ville si t'as pas 2 vélos à 40 ans ? 

:-# 

'tain, si je ne roulais qu'autour de chez moi, la déprime quoi.

Et j'aurais un gravier

vendre un vélo en 24 H c'est pas donné à tout le monde, hein @missJuJu :p 

tu diminues de 1000 balles et t'a 20.000 vautours sur FB qui vont te contacter, tracasse :p 

Enfin, plus sérieusement, il est top ton vélo, son seul défaut c'est le prix , pas que ça les vaut pas, mais 4000 ça commence à être une barrière au delà de laquelle tu te demandes si tu prendrais pas un neuf plutôt qu'un occase.

Avis perso , mais c'est sûr aussi que tu vas pas vendre un bike à 2000 s'il en valait 7000 , bref ; patience, vu la période, je pense que ça partira sans trop de soucis :) 

• Upvote 3

Sincèrement, je ne me prends pas trop la tête avec ça.

Je ne suis pas dans le besoin et si il n'y a pas d'intérêt sérieux pour ce vélo, et bien il me servira pour du bikepark et des séances navettes! :lol2:

• 2 months later...

Un petit upppppppppppppp pour ce joli bébé dont j'ai un peu négligé la vente depuis l'arrivée de son remplaçant! :icon_biggrin:

169151384_10159251241979286_507160290558

3999€ à discuter.

• Coco changed the title to [VENDU] Orbea RALLON M-TEAM 2019 L

Un Mondraker Crafty R, rien de très exotique ou foufou..... donc je n'ai pas pris la peine de le présenter. :lol2:

La demande du permis d'urbanisme a été introduite le 31 mars... La machine est lancée mais il faut s'armer de patience à présent. 

Si tout pouvait s'enchainer rapidement et sans encombre on pourrait imaginer un emménagement été 2022.

On aimerait vraiment pouvoir faire la rentrée scolaire 2022 là bas en y étant installé, sinon ca va compliquer la logistique.  

• Upvote 1
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.