Jump to content

Augementation de Km

Recommended Posts

Yo, me voilà de nouveau stoppé par la mécanique, hier je démarre pour un 30km autour de Theux, je fais pas deux mètres que le dérailleur explose, plus moyen de remettre la chaine, plus moyen de passer une vitesse. Je viens de l'amener; ce matin, chez Cycles Matagne à Remouchamps,. Il le garde 1 semaine .... :FIREdevil: J'en profite pour lui demander de régler un problème de jeu dans le cintre et de me mettre un new pneus arrière pour plus de grip vu nos conditions hivernal permanente ..... :banana:

A+

• 1 month later...

Hello,

Le mois de septembre c'est tres bien passé. 5 sorties et je trouve un peu de regularité dans l'effort. Ma clavicule est  totalement guérie et bonne nouvelle la plaque en titane n'est pas recouverte je pourrais donc la retirer dans 1 ans. 🙏

Mon vtt à considérablement changé, mon nouveau cadre treck me procure de bien meilleur sensation niveau position. J'ai egalement changé mon doubles plateaux avant pour un mono plateau ce qui est bcp plus confortable . :icon_demang:

Mon objectif du mois d'octobre est de sortir 8x sur le mois :Grrrr2:.

Je vous souhaite à tous un bon mois de sortie sous les feuilles mortes ! :copain:

• Like 1
  • Upvote 4

Je suis le topic depuis le début....  et au final ta motivation m'a aidé à m'y remettre....

Quasi 2 ans sans vélo (ou de manière très épisodique), et 5 ans sans VTT

J'ai redémarré très lentement en avril avec l'arrivée du bon temps  

Depuis Aout, j'ai remplacé la voiture par le vélo => 3 à 5x fois par semaine je vais au boulot à vélo (25km) + 1 sortie pure route le WE

Le weekend passé, 1ère sortie VTT à Jodoigne, les jambes ont tenu les 5h de pédalage dans la gadoue....  

Continue à t'accrocher ça peut aller très vite, la progression (plus ou moins le même poids, la même taille, mais quelques années de plus 😉 )

• Upvote 2

Le 05/10/2021 à 17:02, Carbu a dit :

Je suis le topic depuis le début....  et au final ta motivation m'a aidé à m'y remettre....

Quasi 2 ans sans vélo (ou de manière très épisodique), et 5 ans sans VTT

J'ai redémarré très lentement en avril avec l'arrivée du bon temps  

Depuis Aout, j'ai remplacé la voiture par le vélo => 3 à 5x fois par semaine je vais au boulot à vélo (25km) + 1 sortie pure route le WE

Le weekend passé, 1ère sortie VTT à Jodoigne, les jambes ont tenu les 5h de pédalage dans la gadoue....  

Continue à t'accrocher ça peut aller très vite, la progression (plus ou moins le même poids, la même taille, mais quelques années de plus 😉 )

Merci Carbu,  Bon courage pour ta routine d'entrainement. Je viens de créer un Instagram, je place une photo par sortie pour promouvoir ma superbe région !

Mon pseudo instagram reid.rider.

• Upvote 1