Aller au contenu

Bonnes fêtes 2020 , joyeux Noël 2020, bonne année , etcetera


ondolina

Messages recommandés

bon allez un topic éphémère, 

joyeuse fête de Noël à vous tous et famille, 

bonnes fêtes de fin d'année, 

pas trop boire , alors pour les BOBs francophone , rentrez à la maison avant 22H00 

pour les BOBs bruxellois ,  la même chose

et pour les BOBs flamands ,rentrez à la maison avant minuit 

sinon vos chaussons se transformeront en slaches

et votre rutillante Tesla 16 soupapes se transformera en voiture sans permis et 250 Euros

 

 

Modifié par ondolina
oublié le lien
  • Like 4
  • Merci 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes un peu spéciales !

 

Et espérons une bonne....non....une TRES bonne année 2021 !

 

Standard Champion :-#  Coucou :Coucou05: @iBxL

Charles Leclerc Champion

Ferrari champion constructeur

Rossi Champion une dernière fois... ou un retour de Dovi et champion.... ou alors Mobidelli.... enfin de l'italien quoi :D

Remco vainqueur du tour

 

Mais surtout....

Que tout le monde se porte bien ...

du monde dans les stades, le long de la route du tour, dans les restos, chez le coiffeur, au cinéma, sur la foire de Liège, au village de Noel, ... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite de belles sorties vélocipédiques, seuls ou en groupe, du gros D+, du gros D-, d'avoir le plaisir de rentrer complètement rincé avec de belles histoires à raconter, d'en chier des bulles à se demander si c'était une bonne idée (sinon c'est pas fun) de repousser les limites, d'utiliser les machines comme elles le méritent.

Mais pas trop de monde sur les sentiers que je prends bien sûr 😁

Bien sûr la santé, du plaisir, le temps de prendre le temps, d'apprécier les choses simples.

 

Ha oui je souhaite aussi un code forestier à jour et équitable pour tout le monde.

 

 

 

 

Et je souhaite aussi un nouveau bike, un beau full avec.......ha non ça c'est ma liste au Père Noël c'est hors sujet.

 

Bisous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça merci @ondolina d'avoir lancer ce sujet-ci :icon_sudistes:

 

Il y a 13 heures, Daso a dit :

Rossi Champion une dernière fois...

 

Là ce serait vraiment chouette ça et je l'espère aussi :hapface01:

Pour la F1, Hamilton et personne d'autre pour qu'il marque encore un peu plus l'histoire ;)

Et enfin en restant dans les autos, que Sébastien Ogier termine sa carrière avec un dernier beau titre de champion du monde :ani1:

 

Bons réveillons et bonnes fêtes de fin d'année à tous :orval: :orval: :orval: :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Loulou said:

Et enfin en restant dans les autos, que Sébastien Ogier termine sa carrière avec un dernier beau titre de champion du monde 

 

c'est intolérable .... j'espère juste qu'il prenne une pierre sur ses triangles de suspensions à toutes les courses.

Pas de blessure bien sur ... juste qu'il ramasse sa haine en pleine face.

 

 

  • Like 1
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu extrême, non ?🤔 Je suis pro Neuville et Ogier ne m'inspire pas vraiment de sympathie, mais faut reconnaître qu'être champion avec autant de voitures différentes, fallait le faire.

sinon, pour revenir dans l'esprit initial, meilleurs vœux à tous, meilleurs réveillons possibles et une très bonne année 2021 :orval::dj: (enfin, bientôt, peut-être)

où ai-je lu que le premier Mad Max se déroule en 2021 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Robin said:

c'est un peu extrême, non ?🤔

Clairement ;) 

Je ne juge pas le pilote mais l'homme excecrable qu'il est aux interviews.

Après Neuville, il est gentil, il est belge.... mais il ne sera jamais champion du monde.

 

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pour être au top suffit plus de savoir piloter, tu dois être capable de sentir la voiture très vite, de passer tes sensations à tes ingenieurs mécanos pour les réglages, et tu dois être bon niveau communication.

Et avoir une hygiène de vie des plus saines aussi, fini d'affoner des pintes comme un goret à l'arrivée, c'est plus marrant 🤷‍♂️ j'aimais bien le côté bourrin de Duval 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ondolina a dit :

Sauvetage in-extremis du père-Noël , ouf, 

 

A voir le déploiement des secours, ça risque quand même de lui coûter cher en dollars. C'est à espérer pour lui qu'il a une assurance pour son ulm :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de notre traditionnelle session de kitesurf de Noël pour vous souhaiter le meilleur pour ces fêtes et surtout pour 2021, avec l’espoir que cette sal***rie soit derrière nous.

 

Vivement de pouvoir refaire des sorties organisées en Lycra , en jeans, en leopard (ou tout ce que vous voulez tant que ça vous plait) et de rencontrer d’autres bmbistes pour quelques kms et partager une pinte en after ☺️ D’ici là, keep safe et plein d’amour!

 

EE18EB01-6080-4BAF-9EC0-65E896F9DD25.thumb.jpeg.1525d1ffaac007e46a4e794fd443c3dc.jpeg

Modifié par Satch
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne guindaille ce soir pour commencer ou (se) finir, c'est comme vous voulez.

 

Et un bon paquet de tout ce qui vous ferait plaisir et x10. C’est moi qui regale.

 

De l’amour, du cul à s’en faire exploser les testicules, et du vélo. Un peu tout de même. Et celui qui arrive à marier les 3, poste une photo. 😋

 

😘😘😘💞💞💞👉👉👉👌👌👌

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé sur le net , et ça reflète un peu mes sensations, je citerais un oncle qui ne mache jamais ses mots

 " Due mille venti ?  

Ma vaffancullo "

 

je vous souhaite néanmoins le meilleur pour 2021  !

Capture d’écran 2020-12-31 à 12.15.32.png

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.