December 13, 20205 yr Salut les gars! Soucis avec mon 520 plus. L'icone bluetooth clignote quand je l'active. Eteint et rallumé plusieurs fois, rien n'y fait, il plante. Quelqu'un a déjà eu ce souci? Je ne trouve rien sur le net à ce sujet Merci
December 13, 20205 yr désactives le BT sur l'edge , et vas dans les settings de ton smartphone , tu sélectionnes l'edge dans le menu et tu prends l'option d'oublier l'edge ensuite , tu recommences la procédure de reconnaissance en réactivant le BT sur l'edge et rechercher avec ton smartphone, j'avais ça régulièrement avec mon edge 1000 et ça réglait à chaque fois le soucis
December 13, 20205 yr Author "tu sélectionnes l'edge dans le menu et tu prends l'option d'oublier l'edge ensuite" Pas compris, sorry. Dans Garmin Connnect?
December 13, 20205 yr Dans le menu de ton smartphone, tu fais oublier ton garmin et tu l’appaire comme nouvel appareil
December 13, 20205 yr le but est de supprimer l'edge de la liste des équipements bluetooth enregistrés dans ton smartphone, en faisant ça , tu vas pouvoir retenter une nouvelle connexion , par exemple , si c'est un Iphone, il faut cliquer sur le point d'exclamation indiquant que la connexion mer.e, et te propose l'option 'supprimer' si tu trouves pas , fais une recherche dans google Edited December 13, 20205 yr by ondolina
December 14, 20205 yr Author Marche pas L'icône bluetooth de mon edge clignote toujours. Mon tel m'indique "aucun appareil trouvé" après avoir tenté d'appairer le gps. Mon gps a le bluetooth activé et indique "Statut: connecté".
December 14, 20205 yr Pour faire l'appairage, il faut aussi le téléphone des appareils enregistrés sur le edge Puis aller dans Bluetooth, "connecter le téléphone" et recommencer
December 14, 20205 yr Author ça maaarche! Je n'avais tout simplement pas encore essayé de supprimer l'edge de Garmin Connect Merci, les gars
December 14, 20205 yr Tiens en parlant du edge 520+, il est possible de faire la maj sans garmin express ou pas? Ma fenix a fait la maj via garmin connect en wifi mais.....le 520 n'a pas le wifi. Puis est-ce que quelqu'un a activé la fonction alerte détection des incidents? J'ai dû le désactiver, trop sensible, et quand ça gueule....... ça s'entend 🙈
December 14, 20205 yr Pour la détection incidents, je n'ai pas trop de soucis niveau snesibilité (enfin sauf en cas de saut de petit ruisseau à côté du vélo, là il déclenche chaque fois) personnellement