Aller au contenu

[RECH]Pneus Gravel


MaxAloha

Messages recommandés

Salut la communauté des Belges Montagne Cyclistes, 

 

Tout récent propriétaire d'un Triban RC520, je souhaiterais lui coller des pneus dignes d'un gravel. 

 

Si vous avez quelque chose à vendre en 700x35c environ, ce serait tip top. 

 

S'ils ont en plus des flancs beige, c'est Noël avant l'heure ! 

 

Bon w-e :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

J'aurai peut-être un WTB Cross Bos en 700x35c mais il est réservé pour mon pote qui vient lui-aussi de s'acheter un RC520. 

 

Il teste ses G-one demain matin avec moi et si c'est pas trop hollyday on ice, il restera avec ceux-là. 

 

Pour l'avant j'ai un WTB Nano en 700x40c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! 

 

Yes, les g-one me tentent bien mais ils sont en rupture de stock un peu partout (en tout cas, ceux avec les flancs beige). 

 

En 40c, faut que je check parce que selon D4, on ne peut aller que jusqu'à 36mm. Apparemment, on peut monter un peu plus gros mais ça dépend du profil du pneu. 

 

@Jojobleu tiens moi au courant de votre essai :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De stock ici les G-One https://hollandbikeshop.com/fr-be/pneus-et-chambres-a-air/pneus-schwalbe/pneus-pour-velos-de-route-schwalbe/schwalbe-cyclo-cross-banden/schwalbe-g-one-allround-28-x-1-35-pliable-tl-e-noir-classic-707743/

 

J'ai déjà commandé chez eux. Pas de soucis. Délais respectés. Mais faut voir maintenant avec les fêtes et le Covid.

 

Vérifie bien que ce soit en beige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jojobleu a dit :

J'aurai peut-être un WTB Cross Bos en 700x35c mais il est réservé pour mon pote qui vient lui-aussi de s'acheter un RC520. 

 

Il teste ses G-one demain matin avec moi et si c'est pas trop hollyday on ice, il restera avec ceux-là. 

 

Comme je lui ai dis les G-One c’est un peu rock&roll dans le bien gras mais c’est fun 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux ne jamais crever ( enfin toi tu te crèves sur le vélo mais pas les penus ) il te faut les Schwalbe G ONE , 

pas vraiment fait pour la boue , mais ça passe partout , faut juste adapter la conduite , 

deux mots pour qualifier ce pneu , polyvalent et inusable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conformément aux conditions d'utilisation des PA indiquées, vous auriez dû ajouter un préfixe à votre titre. Cela a été ajouté automatiquement suite à une action manuelle d'un modérateur.

 

[VDS] pour une vente ;

[RECH] pour une recherche ;

[DONNE] pour un don.

 

Merci d'en tenir compte pour vos prochaines petites annonces.

 

Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.