Jump to content

[RECH] Electronicien

Recommended Posts

Salut la Communauté,

Pour mon autre passion qu'est la hi-fi, je recherche un électronicien pour modifier un lecteur cd Philips CD614 :) 

J'aimerais essayer une modif à la Goldfinch (ou Lampizator).

http://www.goldfinch-mod.eu/CD/philips 614/philips614.html

Il s'agit principalement de remplacer les capacités, des résistances mais il y a quelques modifs un peu plus élaborées je pense.

Goldfinch-Mod

On ne sait jamais ...

Bisous

Edited by LinnK

j'aurais pu aider il y a une dizaine d'années mais je ne fais plus ce genre de métier , ...  

enfin disons plutôt que  j'ai plus assez avec 24 heures dans une journée pour faire tout ce que j'ai à faire.

Ceci dit j'ai jeté un oeil , mais j'ai pas compris tout le texte :)   nazdrovia Dziekuje pic Polsky ?  

bon y a  du taf quand même , c'est plus que remplacer 4 condensateurs , 

passe encore pour démonter le tout , ajouter les composants , couper les traces , ajouter des pontages etc ...

par contre tes modules préampli à lampes , tu as déjà les circuits ? 

tu sais certainement que les lampes électroniques , ça chauffe beaucoup , énormément , à la follie 

et taper un boitier en plastique là-dessus , je dirais même plus déjà rien que refermer le boitier sans aération ,

tes composants électroniques à l'intérieur du boitier vont pas apprécier.

• Thanks 1
  • 2 months later...

Merci @ondolina ! (et désolé pour la réponse si tardive)

Effectivement cela semble compliqué...

Du coup, j'ai mis la main sur un petit lecteur Sony CDP-227 ESD équipé de 2 DAC TDA1541A très mélodieux. Ptet qu'un jour je le ferai recapper, mais dans l'immédiat il me donne entière satisfaction 💗

• LinnK locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.