Aller au contenu

Vélo et trottinette électrique, j’ai besoin de votre aide!


Marionette04

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Effectuant des études de comptabilité, dans le cadre de mon cours d'entreprenariat j'ai pour but de créer un projet avec mon groupe constitué de 3 autres personnes. Ce projet consiste à la mise en place de boxes de sécurités pour protéger vos vélos et trottinettes électrique et de les faire recharger.
Pour cet fait, j'ai donc crée un questionnaire pour ce projet j’aurais besoin de 266 réponses..., pourriez-vous prendre deux petites minutes de votre temps et y répondre s'il vous plait? Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Merci à vous.

https://sphinx-campus.com/d/s/nbumzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait, mais un peut rapide quand on a pas de joujou électrique 😝

 

@Marionette04 ce serait peut être intéressant que l'on puisse élaborer pourquoi on ne choisit pas de vélo/trottinette  électrique.
Car ce n'est pas forcément car on a pas accès a une prise ou que le prix ne nous convient pas.

On peut aussi ne pas souhaiter se lancer dans un produit "hightech" car on estime que ce n'est pas fiable ou pérenne pour le moment.

La plupart possède un vélo qui a plus de 5 ans et ce n'est pas évident de se projeter de la même manière avec un engin électrique sans savoir si la batterie et les pièces seront toujours dispo au bout de 5 ans.

 

Bon pour ceux qui n'ont pas d'engin électrique, on est pas la cible :D

 

:jesors:

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait, mais à la question "Combien seriez-vous prêt à payer pour une recharge votre vélo ou votre trottinette électrique dans une de nos boxes sécurisées?", je trouvé les réponses trop limitées : pas possible de dire qu'on ne veut pas payer et/ou que cela ne nous intéresse pas, et le prix proposé ne tient pas compte de la durée et/ou de l'électricité prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, sdon1011 a dit :

 

Surpris aussi.

C'est radical même exclusion directe 😁 

 

Edit: fait à nouveau comme si c'était le cas, pour la science Monsieur.

Modifié par DamT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.