Jump to content

Et vous, quel est votre programme pour 2021 ?


Recommended Posts

Début juin.
Maintenant c'est un truc "international" aussi, donc ça joue sans doute.
Pour le Smuggler's path de mai, si j'ai bien lu/compris, tu as des personnes qui viennent hors d'Europe (j'ai dans la tête Australie et USA) 🤪

Link to comment
Share on other sites

Demain la conquête des Ardennes.
Tout seul, je la joue sécuritaire (plutôt qu'offensive;-)) avec une location de chambre d'hôtes à Wibrin.

  • Like 3
  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

En haut de la Redoute (72km dont 15 pour rejoindre la trace). 
Il y a un fort vent gênant, surtout dans les descentes. 
Beaucoup de grosses routes blindées de trafic...

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

ça ne fait que du 24.3km/h de moyenne hein   :siffle:

 

:cherchez-pas:

 

Il a d'autres beaux trucs prévu ce mois ;)

Link to comment
Share on other sites

Je me suis arrêté à Wibrin. 
260km et 7000m D+. 
A Spa j’étais au bout de ma vie. 160 bornes plus loin j’aurais bien continué. D’une traite c’était possible, mais en 24h compliqué quand même avec ce temps de merde. 
Il y a des tronçons sympas mais aussi des morceaux de nationales interminables (Lierneux La Roche quasi non stop sur des grosses artères). 
Allez au sauna puis au lit. 

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Ah je commençais à m'inquiété des fois que tu aurais écouté Tonton et jeté ton smartphone dans la nature (un peu comme Peter Fonda avec sa montre dans Easy Rider) ^^

260 km c'est déjà fameux par cette météo, bravo et surtout bonne récup pour la suite :hapface01:

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Météo pluvieuse au départ mais pas de vent. 
J’avais un mal au cœur pas possible qui est passé après avoir été chier dans les bois de Nassogne. La bouffe c’est le plus compliqué avec le mal au cul vu le confort spartiate du Stevens. 
Houyet. Restent 130km. 

  • Like 4
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Faire dans les bois ça fait quand même partie des avantages (voir des plaisirs 🙈) des vttistes, car quand tu ne fais que de la route c'est moins pratique 😁 

 

Sinon, quel challenge de dingue 💪👍👍

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, sdon1011 a dit :

J’avais un mal au cœur pas possible qui est passé après avoir été chier dans les bois de Nassogne.

Note à moi-même : en cas d'infarctus, aller chier dans les bois de Nassogne. 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Jojobleu a dit :

Note à moi-même : en cas d'infarctus, aller chier dans les bois de Nassogne. 

Euh oui mais non hein! Parce qu’après, c’est qui qui va rouler dans le bois de Nassogne? On en parle de ça? ☺️

Link to comment
Share on other sites

Si c'est vraiment un infractus, pensez aussi aux gens qui viendront ramasser votre corps.   "Il est mort comment ?   oh en chiant" ...

Link to comment
Share on other sites

L'idéal c'est de faire ça dans la commune française de Chilleurs-aux-Bois    https://fr.wikipedia.org/wiki/Chilleurs-aux-Bois

il y a 18 minutes, DamT a dit :

Bah ça fait un bel épitaphe 🤷🏻‍♂️

 

"il est tombé comme la grosse 💩 qu'il était en train de faire"

 

Link to comment
Share on other sites

J'aurais pensé à quelque chose de plus poétique 😁

@sdon1011 si tu pouvais le refaire en activant le live track pour les membres du groupe 😁, d'avance merci 😇

 

Courage pour la fin 💪

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.