Jump to content

[RECH] Fourche 29" - pas boost - pridami

Giskovcycle
 Share

Recommended Posts

Je cherche une fourche pas trop chère pour mon Unit. Je deviens vieux et j'ai envie d'un peu de confort.

Si vous avez une bonne occase à me proposer.

Ça devient presque vintage en non boost, du coup il doit y en avoir plein qui traînent dans le fond de vos garage. Je peux vous en débarrasser.

Peu importe la couleur pour autant que ce soit noir.

Débattement max : 100mm.

Pivot droit ou conique.

En très bon état.

Merci.

Edited by Giskovcycle

• 10 months later...

Petit déterrage, la faute à Raph' qui montre son Unit avec une fourche avant à ressort : je repense à faire la même chose sur le mien. (il ne roule qu'en hiver)

@Krutor ta fourche est vendue ou toujours dispo? Si elle peut être en 100mm, je sens que je vais enfin craquer... Il suffirait juste de changer le jdd du coup : douille de 44 sur le mien donc du conique passe avec le jdd adéquat.

Il y a 15 heures, Giskovcycle a dit :

Petit déterrage, la faute à Raph' qui montre son Unit avec une fourche avant à ressort : je repense à faire la même chose sur le mien. (il ne roule qu'en hiver)

@Krutor ta fourche est vendue ou toujours dispo? Si elle peut être en 100mm, je sens que je vais enfin craquer... Il suffirait juste de changer le jdd du coup : douille de 44 sur le mien donc du conique passe avec le jdd adéquat.

Sorry, vendue 😌

• Thanks 1

• nico unlocked this topic
  • 2 weeks later...