Jump to content

[RECH] capot swatbox Specialized

Recommended Posts

Pas rire.. on a perdu le capot de ma swatbox sur mon spé enduro en revenant d'Italie (probablement mal  clipsée au départ :siffle:)

Heureusement le porte gourde et multi outils étaient détachés , il ne me manque donc que le capot ..

On ne sait jamais que quelqu'un ait ça avant d'aller me faire racketter cher et vilain chez Spé pour cette connerie :)

c'est gentil les gars, mais je ne suis pas sûr que ça soit plus simple de trouver les plans précis de ce truc que d'aller l'acheter chez Spé , il y a aussi 2 trous de fixations, des crans pour clipser..

Franchement ça m’étonne très fort si quelqu'un d'entre nous a ça qui traine dans un fond de tiroir. Je crains que tu es parti pour faire des frais et bien évidemment ça sera ridiculement cher pour ce que c'est, car c'est Specialized.

je vais passer chez Spé, de tte façon je dois renvoyer la Ohlins aussi :-# 

mais pas pressé, le gros va hiberner un peu vu que j'ai le Santa et surtout le Commençal maintenant pour arsouiller en rigide dans la pente :) 

il y a 14 minutes, Tonton tapis a dit :

d'aller l'acheter chez Spé

tout ça pour aller voir le nouveau 

sinon tu passes a la maison et tu choisis

20201014_092845.jpg

Edited by gilou
  • Like 1
  • Haha 6
  • Upvote 1

vous allez rigoler..... pendant ma sortie aujourd'hui, je viens de me rendre compte d'avoir perdu le capot de mon swatbox. En fait j'avais prêté une chambre à air à un connaissance croisé pendant ma sortie dimanche dernier et apparemment je ne l'avais pas bien fermé après. Justement parce que je pensais à ça en me disant que je dois le contacter pour récupérer la chambre, je regarde donc mon swatbox, et je vois que le capot n'est plus là  :|

Finalement j'ai décidé quand même de refaire mon chemin et par chance, je le retrouve dans la grosse descente :banana:

La chance quoi! 

La SWAT box c'est comme les cartouches d'encres des fabricants d'imprimantes

Un consommable horriblement cher et qui vaut plus que le produit principal

ah ah Julie ^^ 

et ben j'ai juste été en racheter une hier, ça coûte en effet 2 fois rien (16 eur) , crachez pas dans la soupe, la Swatbox, c'est la vie , et ça me manque terriblement sur mes 2 autres vélos !

• Like 1