Aller au contenu

Halloweenduro 2020


Toff

Messages recommandés

Bon, je crée quand même un topic pour qu'on en discute, on sait jamais que ça puisse avoir lieu :-#

Date : 8 novembre (mais c'est susceptible de bouger).

Infos pratiques dispo bientôt, en tout cas si ça se fait y aura du gros changement :-)

:icon_sudistes:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Attention, changement de date : samedi 7 novembre !

Y a bouchon dans le calendrier FCWB pour le dimanche 8, impossible d'envoyer un commissaire...

On attend toujours une dernière autorisation de la Province, ça devait tomber cette semaine mais ce sera pour jeudi ou vendredi prochain :-)

Modifié par Toff
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2020 à 09:05, PunkyB a dit :

Pas de regret à avoir... @Toff n'aime pas les VAE de toute façon :-#

 

Déjà que ça s'y prête pas trop, mais là en plus vu le format de course spécifique Covid ce serait carrément déloyal de rouler en VAE ^^

Pour le reste, je veux absolument éviter ce que j'ai pu voir samedi, avec plein de spectateurs et de pilotes les uns sur les autres. Donc si la course peut se faire (c'est pas gagné), ce sera en limitant au max les accompagnants et idéalement sans spectateurs extérieurs...

  • Like 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop en quoi ce serait "mesures covid-friendly" :-#

Mais c'est vrai qu'un jour j'aimerais bien faire une spéciale bien longue (pour les standards BDR quoi, on se comprend) avec l'un ou l'autre petit coup de cul dedans <:o)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous concerne dans les mesures qui sont entrées en vigueur ce lundi. J'ai appelé la FCWB, pas de contre-indication pour la course de PM dimanche prochain par exemple donc à ce niveau tout roule.

Pour l'instant le souci c'est surtout que notre dossier n'est toujours pas passé à la Province et il ne semble pas avancer. C'est donc un peu étrange parce qu'on n'a ni feu vert ni interdiction formelle... J'espère une avancée jeudi et, si c'est ok, on fera tout à l'arrache en deux semaines mais ce sera un beau défi :-#

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ca fait cercle vicieux car à force de couper les gens qui connaissent pas ne se rende pas compte que c'est une coupe. 

 

Même su Sart-Tilman, un virage de la Joe Barnes est coupé ben je me suis pris à prendre la coupe tellement elle était marqué et je m'étais pas rendu compte avec la vitesse que c'était le virage ... 

 

Le VTT c'est pas du tout schusss :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais peu de chance que ça sera organisé il me semble, surtout avec tous les hôpitaux saturés actuellement, on peut se carrément poser la question, serait-il encore judicieux d'organiser un événément qui a quand même un risque accru aux blessures?

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc sérieux qu'on ait eu en 5 courses c'est une clavicule, lors d'une des premières éditions. Ces 2 ou 3 dernières années, rien de rien il me semble, les secouristes se font généralement chier (et vident la moitié du ravito, mais c'est une autre question). Ce qui scientifiquement ne veut rien dire évidemment. Mais je ne suis pas du genre à vouloir maintenir l'event coûte que coûte, on n'est pas là pour faire du fric comme certains 🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment il suffit d’une fois pour avoir une mauvaise chute, en vrai je posais plus la question par curiosité que pour argumenter du maintien ou non de la course. 
je serais curieux d’avoir les chiffres de Daverdisse ou l’Ambleve en comparaison. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.