Aller au contenu

04/10/20 : Spy Mammouth Raid, Spy (Namur)


PATMAN

Messages recommandés

Nom de l'événement : Spy Mammouth Raid, Spy (Namur)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 04/10/20
Contenu :
 

Pré inscription obligatoire via ce lien:

https://www.weezevent.com/1er-spy-mammouth-raid

 

Ou facebook: spymammouthraid voir "intro"

 

Présentation du billet d'inscription sur smartphone  (pas besoin d'imprimer) ou en donnant votre nom !

Pour les inscriptions et lors des ravitaillements, c'est votre vélo qui assure la distanciation plysique (dite sociale !)  

Port du masque obligatoire lors de l'inscription et aux ravitaillements. 

Parking à vélos gardé de 11h00 à 15h00

 

Dénivelés : 15km : 220m - 25km : 340m - 35km : 680m - 45km : 880m - 55km : 1025m - 65km : 1235m - 75km : 1310m

1, 2, 3 ou 4 ravitos

 

En cas d'annulation de l'évènement par les organisateurs (règles Covid ...), un remboursement de 5.5€ / inscription pourra se faire via un compte bancaire belge.




Spy Mammouth Raid, Spy (Namur) dans le calendrier

Modifié par PATMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un mauvais formatage du titre de l'événement, ce dernier a été modifié manuellement.

 

A l'avenir, merci de respecter ce format :

 

Quote

Nom de la rando, commune (région)

 

Exemple pour la rando appelée "2ème Trace de la Meuse", se déroulant à Andenne, dans le région de Namur :

 

Quote

2ème Trace de la Meuse, Andenne (Namur)

 

  • La date s'ajoute automatiquement, il est inutile de la rajouter dans le titre,
  • Ne pas hésiter à cocher la case "Cet événement dure toute la journée",
  • Merci d'indiquer votre source : Facebook, site organisation, O2 Bikers ...,
  • Merci d'indiquer un maximum d'informations sur l'événement.

 

Si vous désirez modifier le contenu du sujet, il faut modifier la fiche de l'événement. Le contenu se mettra à jour automatiquement.

 

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PATMAN : j'ai changé le titre du sujet pour les raisons évoquées, et vous l'avez modifié à nouveau. 

Je vais le REMODIFIER pour qu'il corresponde aux règles d'utilisation indiquées, c'est la dernière fois.

Si vous procédez encore à une modification, ce sujet et les suivants traitants du même événement seront supprimés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j’ai décidé de ne plus participer à des randos où le paiement préalable est exigé. En règle générale, on nous réclame à chaque fois un euro de plus rien que pour cette fonctionnalité. Ici, on en est déjà à 7 euros pour une rando qui était à 5 l’année dernière. L’excuse du covid, c’est bien mais cela commence à être un peu éculé.

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, gilou a dit :

aux organisateurs de ne pas rester avec des stocks non ?

Mmmmouais … je ne suis pas convaincu 😕. Je me demande ce qui, habituellement, reste sur les bras des organisateurs. Je peux supposer qu’ils passent leurs commandes au dernier moment, selon la météo. Et s’il leur reste de la bouffe, il y a plein d’assoc à qui cela peut faire plaisir. Il y a surtout le fait que les prix des quelques randos organisées cette année ont littéralement explosés. Je veux bien croire qu’il y a des quelques frais supplémentaires mais il ne faut pas pousser non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des produits emballé non utilisé sont simplement rendu au magasin (accord avec eux)

Il reste quelques bananes, oranges et les boites de biscuit déjà ouvert qui vont aux bénévoles

 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Feed Back sur notre rando d'Esneux de dimanche passé:

 

Alors que j'exècre (le mot n'est pas trop fort) un système de pré-inscriptions, alors que déteste (mot tjrs bien choisi) qu'on m'impose une heure de départ (stt qd celle ci est tardive), il

faut reconnaître que ça a super bien marché chez nous.....

Soit qqchose comme 900 inscrits (dont un petite partie n'est pas venue au final et vu les conditions climatiques dantesques de la nuit et du tôt matin), le

système d’accueil giratoire mis en place, un certain étalement des départs (ne soyons pas naïfs, il est évident que les bikers n'ont pas tous respecté leur plage de départ) a réellement

merveilleusement bien fonctionné => pas de file, pas de croisement...je n'ai vu que des bikers souriants....

Le petit pack bouffe était qd même rikiki pour le prix mais là encore plutôt bien perçu par les participants => chaque produit du pack était donc non "coupé" et emballé (genre un paquet de chips, une gaufre, une banane entière,....) => perso, ce n'est pas le "surcout" que ça peut générer qui me gène mais bien l'excès de déchets d'emballage....

Ce qui revient le plus cher dans les ravitos, ce ne sont pas tellement les excédents comme le dit bien Julien mais bien qd il faut en catastrophe se réapprovisionner le dimanche

en matinée chez un "proxi" du coin où tout coute "bonbon"...

L'after a bien fonctionné avec un service à table, là encore pour éviter des files au bar ou des déplacements intempestifs de personnes, table de 10 bikers max....

 

Et donc..... il y a qd même du positif à tout ça.....

Ce que je ne voudrais pas, c'est que cette inflation persiste....et donc, à nous d'être vigilant l'année prochaine (sachant qu'on risque qd même bien d'être tjrs en plein covid au printemps prochain)....

Mais en attendant, j'ai envie de soutenir les rares organisations qui, courageusement, se maintiennent ;)

Modifié par Pili
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis juste de retour du 65km .

Ce fut une rando fort agréable , du physique ,de très chouettes singles, terrain gras juste comme il faut et quasi pas de pluie !  

Très belle organisation !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.