Aller au contenu

Nouvelle version du forum : V4.5


nico

Messages recommandés

@dj_ ca ne peut pas être un soucis du coté de l'envoi des mails/notification ?
Les dates semble correcte vu que dans les topic impacté on ne vois pas de décalage.

Je vais tester s'il y a une différence quand on post dans un topic avec follower ou sans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhaa 😝  @nico j'ai tenté de créer un nouveau topic et j'ai eu droit à:

 

Quote

We're sorry, but a temporary technical error has occurred which means we cannot display this site right now.

MySQL server has gone away

You can try again by clicking the button below, or try again later.

 

Et dans la console de mon browser j'ai eu comme Thom:
 

Quote

/index.php?/forum/15-discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales/&do=add:1 Failed to load resource: the server responded with a status of 500 

 

Mais mon topic a bien été créé au final

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, hman32 a dit :

Ouhaa 😝  @nico j'ai tenté de créer un nouveau topic et j'ai eu droit à:

 

Citation

We're sorry, but a temporary technical error has occurred which means we cannot display this site right now.

MySQL server has gone away

You can try again by clicking the button below, or try again later.

 

Idem pour moi à l'instant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une conversation en MP qui ne passe pas a la page suivante

 

On peut voir dans l'aperçu que ça a bien été posté mais la page ne change pas, donc le message n'est pas visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une belle erreur mysql

 

Regarde dans phpmyadmin si t'as pas de soucis de taille de la base (normalement non vu qu'on peut écrire) 

Tu fais un backup, et puis essaye de selectionner des tables et puis cliquer sur optimiser

https://help.one.com/hc/fr/articles/115005585529-Comment-optimiser-une-base-de-données-dans-phpMyAdmin-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé, j'ai posté 2x ma petite annonce mais c'est ce à quoi le message d'erreur m'a invité à faire. 

 

My SQL server error. 

Please click retry button. 

 

Fatal error: Uncaught IPS\Db\Exception: MySQL server has gone away in /home/clients/af34cd6ea9296a4e691129fd7057c7cc/web/system/Db/Db.php:638 Stack trace: #0 /home/clients/af34cd6ea9296a4e691129fd7057c7cc/web/system/Db/Db.php(948): IPS\_Db->preparedQuery('/*xss_bmbbe1::x...', Array) #1 /home/clients/af34cd6ea9296a4e691129fd7057c7cc/web/system/Session/Store/Database.php(77): IPS\_Db->insert('core_sessions', Array, true) #2 /home/clients/af34cd6ea9296a4e691129fd7057c7cc/web/system/Session/Front.php(369): IPS\Session\Store\_Database->updateSession(Array) #3 [internal function]: IPS\Session\_Front->write('15f26b988763c86...', '_findComment|i:...') #4 [internal function]: session_write_close() #5 {main} thrown in /home/clients/af34cd6ea9296a4e691129fd7057c7cc/web/system/Db/Db.php on line 638

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, dj_ a dit :

Je viens d'avoir une belle erreur mysql

 

Regarde dans phpmyadmin si t'as pas de soucis de taille de la base (normalement non vu qu'on peut écrire) 

Tu fais un backup, et puis essaye de selectionner des tables et puis cliquer sur optimiser

https://help.one.com/hc/fr/articles/115005585529-Comment-optimiser-une-base-de-données-dans-phpMyAdmin-

 

Backup en cours puis je lance l'optimisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico je ne sais pas si c'est dû a la mise a jour du thème mais dans le bas, maintenant on a:

 

Quote

Footer title

This content can be configured within your theme settings in your ACP. You can add any HTML including images, paragraphs and lists.

Footer title

This is an example of a list.

Footer title

This content can be configured within your theme settings in your ACP. You can add any HTML including images, paragraphs and lists.

Footer title

This content can be configured within your theme settings in your ACP. You can add any HTML including images, paragraphs and lists.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon confirmation que c'est impossible d'aller a la page suivante

 

J'ai posté dans Sorties namuroises  et Tonton a répondu (j'ai reçu la notification)  mais pas moyen d'aller voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 15/11/2020 à 20:24, dj_ a dit :

Perso c'est quand je charge le menu pour ajouter un smiley que ça ralentit un peu

 

Tiens d'ailleurs nico, pour essayer de corriger ça.  Tu sais virer les smiley inutilisé?  Genre personne ne poste les drapeaux, symboles et personnes

 

Non :(

C'est tout ou rien, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Tiens, j'ai de nouveau le petit souci de mise à jour des topics dans l'écran d'accueil. Il me renseigne encore une réponse de SDON1011 il y a 1h alors que j'ai répondu entretemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.