September 7, 20205 yr Hello, Je cherche une remorque 4 vélo à vendre ou louer. Idéalement bagagère. On l'utiliserait du 5 au 12 octobre. Si vous avez des filons, adresses, allez-y, je suis preneur Merci
September 8, 20205 yr il y a 30 minutes, jos_2001 a dit : j'adorais! super confort et disco à souhait à l'intérieur À fond! Gamins, en vacances, on partait en Renault 21 Nevada avec des amis qui roulaient en... XM. Sièges en cuir, plein de place et, surtout, la clim! À 6 dans la Renault, on enviait les 2 autres gamins qui voyagaient comme des princes quasi allongés à l'arrière de la Citroën Putain, rendez-nous les 90's!!
September 8, 20205 yr trop classe! Stéphane, la SM présidentielle c'était un peu avant je crois, époque Pompidou, même si Jacques et François ont fait une petite promenade à bord La XM c'était pour François, après la CX
September 18, 20205 yr salut j'ai une remorque bagagère + 7 vélos possible sur Ixelles contact en mp si intéressé Edited September 18, 20205 yr by carvin2004
September 23, 20205 yr Le 18/09/2020 à 17:58, Krutor a dit : Ah mince ! A 24 heures près, je te la prenais ☹️ Con ça!! des mois que j'essaie de la vendre, j'ai plus de voiture je cargote à vélo, pas penser à la mettre ici!!