Jump to content

Recommended Posts

Posted

- RifRaf
- Satch

- Missjuju (si mon trip à Marseille est annulé mais très forte chance)

- Rafalex ( dépend du planning foot des mini moi, Madame est interdite de stade pendant une longue période 😑)

- Tomtom 

- Franz (si ni Suisse, ni la Belgique n'est en zone rouge début Octobre, pas envie de me taper la double quarantaine 😵- bref, ça pue 😅)

-ibxl ( si le Var a ses ragnagna sinon amuzeert )

-ondolina

-arno43 

J'ai demander un jours de congé ce matin donc je devrais en être ( si le boss accepte mais j'ai bon espoir).

• Like 1
Posted

J'ai quasiment fini le tracé. 

J'espère faire un essai demain matin.

Y aura un peu de tout et je zappe les passages trop typés VTT (ça va me changer, tiens).

Champs, gravier, bitume, sentiers, escaliers, halage, campagne et forêt, y en aura pour tout le monde :)

60 bornes (ou plus si affinités).

• Like 4
Posted

pfff rien que pour le sticker je veux venir, mais j'ai pas de gravel :(

Posted

Si mon épouse vient et fait la rando, on a droit à un deuxième sticker ou c’est limité à un par ménage?

Posted

Dommage pour les stickers, mais c'est un des weekend ou madame ne travaille pas, ca sera certainement sans moi ;)

En même temps avec ce que j'ai roulé cette année, je manque un peu d'entrainement pour suivre le rythme^^

Posted

Acalmie chez les justiciers du marqueur rouge aux frontières... Il y a des chances que je pointe mon nez (masqué et testé).

🤞

• Like 1
Posted

Pour le moment je me vois mal d'aller à Marseille dans 3 semaines....

faut donc que je mets mon Gravel en ordre (problème de pneu qui ne tient plus sa pression) :p

Posted

Idem!

Je dois regonfler mon pneu arrière tous les soirs en quittant le taf et je me prends des giclées de liquide sur les jambes sur tout le retour 😕 

Posted

Je pense que tu dois quand même changer ton pneu, j'ai eu la même chose avec mon Schwalbe g-one b**e, mais c'était le pneu à l'avant, donc pas legshot, mais......

Posted
il y a 9 minutes, missJuJu a dit :

b**e,

Et voilà, on parle de latex qui gicle et missjuju sort ce mot ..

• Haha 1
Posted
il y a 40 minutes, missJuJu a dit :

Je pense que tu dois quand même changer ton pneu, j'ai eu la même chose avec mon Schwalbe g-one b**e, mais c'était le pneu à l'avant, donc pas legshot, mais......

Wesh :(

Posted

- RifRaf
- Satch

- Rafalex ( dépend du planning foot des mini moi, Madame est interdite de stade pendant une longue période 😑)

- Tomtom 

- Franz (si ni Suisse, ni la Belgique n'est en zone rouge début Octobre, pas envie de me taper la double quarantaine 😵- bref, ça pue 😅)

-ondolina

-arno43 

- Bismuth 

Allez hop!

• Like 1
Posted
Le 10/09/2020 à 09:15, Nemyh a dit :

Dommage pour les stickers, mais c'est un des weekend ou madame ne travaille pas, ca sera certainement sans moi ;)

En même temps avec ce que j'ai roulé cette année, je manque un peu d'entrainement pour suivre le rythme^^

Notre entrainement de samedi passé ne t'as pas motivé? On avait quand même 76km mais que 450 de D+.

Je suis intéressé mais ça fait un peu loin quand même, à voir...

Posted

Je viens d'en faire une partie.

Jamais vu autant de poussière mi-septembre, j'adore!

Un vrai tracé de californien ^^

Tout passe en gravel/cx. 

Pour rappel, c'est une vraie trace gravel, pas une sortie VTT!

• Like 1
Posted

Je tente l'incruste.

- RifRaf
- Satch

- Tomtom 

-ondolina

-arno43 

- Bismuth 

- Papanowel

Faut partir avec quoi comme largeur de pneu? Je dois justement changer les miens.

• Like 1
  • 2 weeks later...
Posted

bon ben ça pue pour moi, j'ai bien attendu le dernier moment mais normalement je bosse tout le week-end :s

• Sad 1
Posted

Finalement , pas là , vais user mes crampons dans la poussière :p , plus qu'à patienter jusqu'à la prochaine parade 🤟🏼

Posted

Bad news, je vais devoir reporter.

Je me bats avec un trouble paroxistique (vertiges) depuis dimanche et ça passe difficilement.

Repos et patience.

Déjà rien que de m'imaginer en velotaf demain me fout les boules alors, une sortie de 60 bornes en gravel, ça va passer moyen.

Je suis dégoûté, vraiment :(

Mais là, dès que je tourne la tête, envie de vomir et tourniolle.

Si vous voulez, je vous donne la trace gpx avec grand plaisir.

Voilà, désolé 😕

• Confused 1
  • Sad 7
Posted

pas cool Raf, bon rétablissement ;)

par contre ça m'arrange de le reporter car étant malade moi même, pas sûre d'avoir le punch ce dimanche.

En plus ils annoncent dégueu pour ce jour là

Posted (edited)

Bon rétablissement , et encore une fois milles merci de te dépatouiller pour faire bouger nos popotins même si c'est raté pour cette fois-ci 

Comme c'est annulé , est-ce que l'organisation dédommage les inscrits ? :p: 

Edited by ondolina
Posted

Mon cœur saigne... mais bon rétablissement à toi et à bientôt avec la nouvelle date!

Posted (edited)

Ah crotte. Bon rétablissement. Un collègue a des vertiges suite à un problème de cristaux dans l'oreille interne, il se fait torturer par une kiné pour tout remettre en place, ça n'a pas l'air fun-fun... 

Quelqu'un a entendu parler du Checkpoint gravel à villers le bouillet ce dimanche? je pensais me rabattre dessus 

Edited by bismuth
Posted

Pourvu que ça passe vite Raf ! :hapface01:

il y a 20 minutes, bismuth a dit :

Quelqu'un a entendu parler du Checkpoint gravel à villers le bouillet ce dimanche? je pensais me rabattre dessus 

C'est organisé par Stany Smol je pense ! --> INFOS <--

• Like 1
Posted

Bon rétablissement @RifRaf 

Le 30/09/2020 à 14:26, bismuth a dit :

Et finalement tu es allé à Villers-le-Bouillet ? :omg_smile:

• Thanks 1
Posted

Négatif, j'ai chaussé mes 700C pour aller faire un peu de route avec un collègue (sous la drache évidemment)!