Aller au contenu

04/10/20 La Gravel ta mère - 1ère édition !REPORTEE!


RifRaf

Messages recommandés

Salut les gravelistes et autres bêtes à poils!

 

J'organise une sortie gravel au départ de Namur le 4 octobre prochain.

Au programme: du gravel.

 

Start de l'Esplanade de la Citadelle à 9h pour un tracé de minimum 60 kilomètres.

Il pourra être allongé en fonction du rythme du groupe. En deçà de cette distance, pour ceux qui auraient du mal... on leur indiquera comment rentrer au plus court, on est pas là pour s'entraider. Pratiquant une discipline batarde, mix entre VTT et route, le graveliste est mi sympa - mi connard :-#

 

Pas de VTT admis, faut pas déconner. Lycra obligatoire. Casquettes et barbes souhaitées.

 

La trace sera dispo la veille contre la modique somme de 60€. À payer en cash le jour de la rando.

 

Pas impossible qu'on croise des planches à clous et des chasseurs. 

 

Bref, voilà.

Non, sans dec, vraiment envie de faire une belle sortie gravel avec les pratiquants du forum. Pas de discrimination, chacun est le bienvenu. Route de campagne, sentiers larges, asphalte, singletrack, gravier, terre, y aura de tout :) Et j'espère qu'il fera bien dégueulasse comme il faut!

 

Alors, qui en est?

 

XOXO

 

Graveul ta reum.png

Modifié par RifRaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2020 à 22:30, iBxL a dit :

Ca m'aurait bien getenteert mais en principe , suis au roc 🙃 ( c'est normal qu'il y a 2 sujets  identiques ? :-# )

Geinteresseert!

Vais aussi au Roc, enfin je rêve qu'il se fasse...(Mais ça pue grave)

Mais on démarre le lendemain.. (si ça se fait)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tomtom a dit :

Vais aussi au Roc, enfin je rêve qu'il se fasse...(Mais ça pue grave)

Bon ben David et Thomas seront des nôtres alors :icon_biggrin:

Modifié par jos_2001
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tomtom a dit :

Geinteresseert!

Vais aussi au Roc, enfin je rêve qu'il se fasse...(Mais ça pue grave)

Mais on démarre le lendemain.. (si ça se fait)

au pire vous y allez, et vous faites les parcours sans les 6000 couillons autour , c'est pas comme si vous les connaissiez pas :p 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe je dois aller à Marseille ce WE là pour le boulot, mais je crains que ça sera annulé car zone rouge. Pas envie d'aller en quarantaine pendant 14 jours après.

Si oui, ben je serai de la partie! Enfin si je serai la bienvenue, car je rase mes jambes :-#

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tonton tapis a dit :

au pire vous y allez, et vous faites les parcours sans les 6000 couillons autour , c'est pas comme si vous les connaissiez pas :p 

 

C'est bien ce qu'on compte faire sauf si le var est rouge pour la belgique ( je sais pas si c'est clair :-# ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tonton tapis a dit :

au pire vous y allez, et vous faites les parcours sans les 6000 couillons autour , c'est pas comme si vous les connaissiez pas :p 

 

C'est clair mais on ne descendra pas, personne n'a envie de prendre le risque de devoir passer par la case quarantaine au retour.

Et puis le Roc ce n'est pas que les parcours, c'est aussi tout ce qui va autour.

Il y a 15 heures, Rafalex a dit :

Le roc est annulé .......

Il paraît oui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est pas rouge pour les affaires étrangères je pense pas que tu auras plus de risques là bas en te baladant et en faisant du velo qu'ici tu sais :)

mais oui je comprends bien le côté évent qui n'a plus lieu, ça serait amer comme séjour ...

Année de merde hein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Tonton tapis a dit :

Bah si c'est pas rouge pour les affaires étrangères je pense pas que tu auras plus de risques là bas en te baladant et en faisant du velo qu'ici tu sais :)

mais oui je comprends bien le côté évent qui n'a plus lieu, ça serait amer comme séjour ...

Année de merde hein 

Pas vraiment peur du risque 😉, mais bien que ça vire au rouge pour les affaires étrangères, pendant le séjour.. 

Bref année de merde comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tomtom a dit :

Pas vraiment peur du risque 😉, mais bien que ça vire au rouge pour les affaires étrangères, pendant le séjour.. 

Bref année de merde comme tu dis.

pour l'instant je ne pense pas que ça soit annulé officiellement ... leur site ne mentionne encore rien , mais bon, faut pas être trop croyant non plus..

Pour le reste, il y aura tout de même moins de mouvement de foules àpd de maintenant dans les départements français, je ne sais pas si ça va empirer ou au contraire s'améliorer... j'aurais tendance à être optimiste pour vous :) 

Sinon, venez à Finale Ligure :p 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Tonton tapis said:

pour l'instant je ne pense pas que ça soit annulé officiellement ... leur site ne mentionne encore rien , mais bon, faut pas être trop croyant non plus..

 

J'ai lu que l'organisateur était prêt à faire en sorte que tout soit organisé dans les règles. C'est la ville de Fréjus qui a décrété le no-go.

 

J'ai toujours une sortie gravel en Allemagne non (encore) annulée ce w-e du 04/10. Sinon pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tiens... et les milliers de touristes sans masques partout dans Fréjus pendant tout l'été, ça c'était ok ? :rolleyes:  y'a bcp bcp d'hypocrisie dans toute ces mesures... bizarrement on va resserrer la vis à la fin de la période touristique... tsss

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, comme à l'ancienne pour les randos du dimanche, copiez-collez le listing des partants ci-dessous:
 
- RifRaf
- Satch

- Missjuju (si mon trip à Marseille est annulé mais très forte chance)

- Rafalex ( dépend du planning foot des mini moi, Madame est interdite de stade pendant une longue période 😑)

Modifié par Rafalex
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tonton tapis a dit :

ben tiens... et les milliers de touristes sans masques partout dans Fréjus pendant tout l'été, ça c'était ok ? :rolleyes:  y'a bcp bcp d'hypocrisie dans toute ces mesures... bizarrement on va resserrer la vis à la fin de la période touristique... tsss

 

 

Clairement, si c'est la ville de Fréjus qui interdit la chose, c'est juste du foutage de gueules..

 

 

 

Allez, comme à l'ancienne pour les randos du dimanche, copiez-collez le listing des partants ci-dessous:
 
- RifRaf
- Satch

- Missjuju (si mon trip à Marseille est annulé mais très forte chance)

- Rafalex ( dépend du planning foot des mini moi, Madame est interdite de stade pendant une longue période 😑)

- Tomtom 

Modifié par Tomtom
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, RifRaf said:

bon, bande de petits veinards... chaque participant aura droit à son sticker pour cette 1ère édition de la "Gravel ta mère" :)

 

gravel ta mere '20 sticker.png

Me remerciez pas :icon_biggrin:

On peut donner une procuration à un ami présent? :-#

 

Modifié par PunkyB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top initiative 😍

 

- RifRaf
- Satch

- Missjuju (si mon trip à Marseille est annulé mais très forte chance)

- Rafalex ( dépend du planning foot des mini moi, Madame est interdite de stade pendant une longue période 😑)

- Tomtom 

- Franz (si ni Suisse, ni la Belgique n'est en zone rouge début Octobre, pas envie de me taper la double quarantaine 😵- bref, ça pue 😅

Modifié par Franz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- RifRaf
- Satch

- Missjuju (si mon trip à Marseille est annulé mais très forte chance)

- Rafalex ( dépend du planning foot des mini moi, Madame est interdite de stade pendant une longue période 😑)

- Tomtom 

- Franz (si ni Suisse, ni la Belgique n'est en zone rouge début Octobre, pas envie de me taper la double quarantaine 😵- bref, ça pue 😅)

-ibxl ( si le Var a ses ragnagna sinon amuzeert )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- RifRaf
- Satch

- Missjuju (si mon trip à Marseille est annulé mais très forte chance)

- Rafalex ( dépend du planning foot des mini moi, Madame est interdite de stade pendant une longue période 😑)

- Tomtom 

- Franz (si ni Suisse, ni la Belgique n'est en zone rouge début Octobre, pas envie de me taper la double quarantaine 😵- bref, ça pue 😅)

-ibxl ( si le Var a ses ragnagna sinon amuzeert )

-ondolina

 

le port du masque sera-t-il obligatoire ? 

sinon la dame de ton avatar , c'est vraiment ta maman ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.