Aller au contenu

Karting avec des tchôs


Tonton tapis

Messages recommandés

Yo 

 

Mon fils a la fièvre du volant depuis qu'il a son jeu de Formule 1 sur PS4 ^^  , non, sans rire, ça fait des mois qu'il me tanne pour aller faire un karting avec un pote, ça tombe bien c'est bientôt son anniv, donc à lui le plaisir de l'odeur d'essence,  de cambuis, de vieilles salopettes pourries et des vieux casques remplis de transpis :p  (on prendra son intégral au cas où ^^ ) 

 

Bref, question très simple, parce que j'ai des chèques sports à dépenser, mais ils ne sont pas valables partout, côté wallon j'ai le choix entre Liège Karting ou le Karting d'Eupen.

L'un est il mieux que l'autre ?  A priori Eupen me tente plus, ça semble un peu plus "pro" 

 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liège si c'est le john martin's, c'est franchement pas mal.

En plus, sous un certain temps, après 5 ou 6x, tu reçois un kart 50% plus puissant.

Il y a Wav' aussi près de Walibi mais ce sont des électriques, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, John Martin's Karting à Namur (Floreffe) ou Liège (Romsée) !

A Liège, la piste est réservée aux mômes le dimanche matin, avec des sessions différentes selon les compétences...

Les gars du karting roulant sur la psite avec eux pour assurer la sécurité et donner des conseils.

 

La piste est clairement mieux à Eupen mais tout le monde est en piste en même temps, ça peut être stressant pour une première fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, merci, mais j'ai donc 2 choix comme je disais :p , j'ai qq dizaines d'euros à dépenser en chèques (pas éco ^^ )  

 

http://liegekarting.com/  (Grivegnée) 

 

https://karting-eupen.com/fr/

 

il y a 11 minutes, spin a dit :

 

Il y a Wav' aussi près de Walibi mais ce sont des électriques, je pense.

ça vend pas du rêve ça ^^ 

 

zzzzzzzz   , non mais 

il y a 11 minutes, sdon1011 a dit :

Tu as pensé à ton empreinte carbone pour faire Namur - Eupen et retour dans la journée ?

je roule à l'essence , j'ai la conscience tranquille :-# 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Blacksad a dit :

 

La piste est clairement mieux à Eupen mais tout le monde est en piste en même temps, ça peut être stressant pour une première fois...

oui, c'est que la nana m'a dit , je trouve ça bizarre pour un "baptême" , après il fait des scratchs derrière son volant sur PS4 , il apprendra comme ça :-# 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.