Aller au contenu

27/09/20 : Les Crêtes d'Esneux, Esneux (Liège) - Challenge Stany Smol Trek


faf

Messages recommandés

il y a 47 minutes, missJuJu a dit :

oui mais Florian passe aussi la Canyon à l'aise sur son hardtail, ah la jeunesse, quand on ne réfléchit pas encore trop ^^

 

 

Ou qu'on n'est pas contraire à rater l'école :-# 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, missJuJu a dit :

par curiosité, c'était laquelle? Pas la Wislez j'espère ^^

Yes tout juste :rocketwhore:

Il y a 6 heures, spin a dit :

Pourquoi pas faire un 40 soit et un 40 hard typé endurando, il y a largement le potentiel?

On a eu le même débat l'année passée...

Je comprends bien ta remarque mais ce n'est pas tjrs si "easy" que ça....il faut penser à tous les parcours (croisements, distances, d+ et aussi ravitos).....

Outre les autorisations, qd on roule "pour nous", on tricote pas mal... ce qui est très compliqué en rando organisée (sans parler du risque de déflèchage ou, comme cette année, de flèches qui volent partout avec la tempête)....ça peut vite être le carnage...

Dire aussi que qd il y a un choix "hard"/"soft", j'ai déjà remarqué que l'immense majorité des gens vont dans le hard....avec les soucis de chutes/bouchons qui peuvent s'en suivre....

Il y a 4 heures, spin a dit :

 

. Il y a un joli passage qui part du chemin des cretes pour rejoindre la coccinelle.

Je vois bien pls descentes qui partent des crêtes vers la coccinelle...mais toutes celles que j'ai en tête sont clairement pirates....et certaines bien bien tendues (d'ailleurs on avait envisagé d'en prendre une mais on s'est ravisé samedi aprem qd on a vu l'état du terrain, alors même qu'aucun VTT n'était encore passé)

Je ne sais pas à quelle trace tu fais allusion? et je suis preneur de l'info ;)

 

Modifié par Pili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le parc du Mary, au moment où je suis passé en tout cas, c'était plutôt le passage soft qui était privilégié... tant pis pour eux, ;-) même si le single "soft" est loin d'être déplaisant. 

je crois que Tilff 2019 restera dans les annales des commentaires contrastés :icon_biggrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pili a dit :

Je ne sais pas à quelle trace tu fais allusion? et je suis preneur de l'info ;)

 

On peut se faire une sortie si tu veux.

Ca démarre du chemin des crêtes puis direk à droite dans les racines puis faut monter vers la gauche puis ça monte serieusement puis on arrive à une trance qui est dans trailforks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wampadala a dit :

La seul dans le coin sur trailfork c'est la Coccinelle et vu les conditions de dimanche ça aurait été un carnage dans le talus de fin avant de revenir sur le chemin. 

 

De fait, on parle bien de cette descente là......le répérage samedi aprem, nous a directement convaincu que c'était non proposable.....

 

il y a une heure, faf a dit :

Je pense que Pili et moi, on voit ou c'est :siffle:

Toutafé :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.