Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

27/09/20 : Les Crêtes d'Esneux, Esneux (Liège) - Challenge Stany Smol Trek


faf

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Déjà que d'hab, organiser une rando c'est pas facile....mais qd il faut jongler avec la météo (qui s'annonce bien différence de celle des dernières semaines et le covid, ça devient

vraiment compliqué....

Je croise les doigts pour que le prochain CNS ne bouleverse pas encore la donne puis pour que la météo reste potable......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spin @faf

je ne le saurai que samedi et sans doute assez tard, mais j'aurai peut-être une place de trop pour le 44 avec départ à 8h30 (plage 8h30-9h00).

1 ca ne résoudrait qu'à moitié le problème

2 je ne sais pas si les échanges de place sont autorisés

le cas échéant, je le signalerais ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrits

Première vague sur les 22 & 44

 

Content d'y aller même si on avait prévu un weekend à Winterberg.

Mais bon, vu son année, ses blessures, le corona et la file de dingue là-bas, on sera content de faire rincer en bord d'ourthe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des belles flèches jaunes en revenant aujourd'hui (fin de matinée) et en effet, bon courage à vous pour le reste du fléchage. En espérant qu'il fasse plus sec cet après midi comme cela semble être le cas en ce moment sur Liège :hapface01:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera surement sans moi. Déjà avec mon épaule plus possible de faire une grande distance et là j'ai attrapé un rhume (ou autre chose.... mais je ne crois pas que c'est la Covid, car pas de fièvre). 

Courage pour ceux qui flèchent, et croissons les doigts que la météo sera avec vous dimanche.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Loulou a dit :

J'ai vu des belles flèches jaunes en revenant aujourd'hui (fin de matinée) et en effet, bon courage à vous pour le reste du fléchage. En espérant qu'il fasse plus sec cet après midi comme cela semble être le cas en ce moment sur Liège :hapface01:

ca n'a pas duré :'(

 

en plus de mon camarade incertain, j'en ai un second qui n'a rien trouvé de mieux que de se tordre la cheville...

En conclusion, j'ai une place sur qui se libère pour le 44 dans la tranche 8h30-9h00 si jamais des candidats canards déçus passent par ici 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faf et Pili, bonne réussite pour la rando 👍

Comme prévu, je ne peux être des votres 😢 ,  je pensais vous  envoyer Jean-Luc et Jean-Michel,  l'un pour vous fatiguer sur le vélo et l'autre pour vous achever à la buvette, surtout Pili pour la dernière épreuve 😉. Malheureusement ils n'iront pas chez vous 😭

Bonne chance avec la météo pour le fléchage et bonne rando à  vous et les invités de Lignières. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.