Jojobleu Posted July 30, 2020 Posted July 30, 2020 Bonjour à tous, J'ai reçu il y a quelques semaines, une bobine de 170 m d'élastiques blancs de mercerie. J'en ai vraiment de trop, j'avais pas vu quand j'ai commandé sur Amazon que c'était une bobine de 180 m... Donc, je donne à qui en a (vraiment) besoin, quelques mètres d'élastiques. A venir chercher à Jodoigne (entre le 10 et le 16/08) ou aux Isnes (à partir du 17/08) ou à Jodoigne en soirée à partir du 17/08. Envoi par la poste possible mais à vos frais et si vous êtes pas pressé. Une exclusivité BMB !!! Si vous voulez faire un don, venez avec un rouleau de PC. (non, j'déconne ) Bizzzz 1
Krutor Posted July 30, 2020 Posted July 30, 2020 Salut Jojo, Ma maman et ma voisine font des masques pour un peu tout type d’établissements dans le « besoin ». Elles en feront certainement bon usage 🙂 Je bosse aux Isnes et beau papa et belle maman habitent Jodoigne 😏 parfait pour se croiser. Merci 😊
Jojobleu Posted July 30, 2020 Author Posted July 30, 2020 Ah parfait ! J'en garde quelques mètres pour moi et te donne le reste. Dis moi où tu veux que je dépose la bobine et ce sera avec plaisir !
Krutor Posted August 23, 2020 Posted August 23, 2020 Voilà que j’atterris dans cette section et découvre ta réponse. Tu passes par Namur de temps en temps ?
Jojobleu Posted August 25, 2020 Author Posted August 25, 2020 Voilà, mes élastiques ont trouvé repreneur. 😊 Merci @Krutor, fais-en bon usage.
Recommended Posts