Jump to content

Afin de correctement voir les membres sur la carte, merci de mettre à jour votre localisation dans votre profil :) 

• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
flaf_86

[RECH]_[Recherche ] porte vélo

Recommended Posts

Salut tout le monde, 

Je recherche en prêt ou en location (un achat est possible si le prix est vraiment sympa) un porte vélo pour attache remorque sur le quel je pourrais placer mon vttae. 

J'en ai besoin du 29/06 au 04/07 donc idéalement que je puisse le retirer le 28 et le ramener le 05.

Merci d'avance 

Conformément aux conditions d'utilisation des PA indiquées, vous auriez dû ajouter un préfixe à votre titre. Cela a été ajouté automatiquement suite à une action manuelle d'un modérateur.

[VDS] pour une vente ;

[RECH] pour une recherche ;

[DONNE] pour un don.

Merci d'en tenir compte pour vos prochaines petites annonces.

Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre.

J'ai un thule dont je ne me sers pas en ce moment mais il y a tjrs un faux contact où défaut lors du freinage , ça ne s'éclaire pas au niveau du porte vélo .. c'est un ancien modèle , pas spécifique vttae mais pas de soucis avec par contre les rails n'aiment pas les pneus en format + , il faut dégonfler pour que ça passe 

Edited by karlus

Pas de soucis non plus pour te prêter mon porte vélo Thule (j'ai le même problème de faux contact que Karlus) par contre je compte l'utiliser le dimanche 05/07 donc serait à ramener le samedi soir ;) 

Je précise aussi que c'est une version classique non prévue à la base pour Fat Bike et cie....

@karlus tu le prêtes en échange de quelques bières , le loue, le vends ?

Un vttae avec des pneus en 2.6 passe dessus ? 

@Pili je vais voir dans un premier temps avec Karlus, si la localisation est bonne il est plus proche de chez moi et je ne voudrais pas avoir le moindre soucis et ne pas savoir te le ramener le samedi soir. Merci quand même 

Allez je me rajoute à la liste, si jamais tes 2 premières options ne fonctionnent pas.

J'ai pas un Thule mais un Porte vélo Nord Auto (Auto5) pour 4 vélos, donc c'est long et lourd. 

Mes pneus en 2.25 passent dessus, j'ai jamais essayé plus gros. 

Pour être complet, Je ne sais pas si les phares fonctionnent encore. Je ne sais pas si le problème vient de la voiture ou du porte vélo lui-même. 

Mais comme je dois rendre ma voiture, je vérifierai cela plus tard, lorsque j'aurai à nouveau une voiture avec attache remorque. 

Disponible du côté de Fernelemont contre un paquet de M&M's,  ce sont mes cochonneries préférées. 

ça va dépendre de la largeur du pneu et de la marque ... du 2.35 chez hutch, ça passe , du 2,8 de chez maxxis c'est un poil trop large. Sinon ok pour le prêt en liquide 😉 mais je n'ai pas la possibilité de m'occuper du soucis électrique 

Un grand merci à @karluspour le prêt de son porte vélo. 

Grand merci aussi à @Pili et @BEOLI pour la proposition 

• Thanks 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.