Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vol de vélo - coup de main


Carbu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je n'ai plus beaucoup posté ces derniers mois, faute à ma situation perso/pro un peu compliquée et faute à un abandon temporaire du vélo…

Je ne sais pas trop où mettre cette demander donc n'hésitez pas à déplacer si nécessaire

 

Ici c'est plutôt un appel à l'aide pour mon amie qui vient de se faire voler son vélo…

Si quelqu'un a un vélo de ville en bon état avec 2 (si possible 3 plateaux) et quelques vitesses, garde boue et porte bagage, qui traine chez lui et que je pourrais racheter à pas trop cher , elle serait super heureuse (et donc moi aussi  :siffle:)…  pour la taille , bin elle est pas très grande (disons 1.60m sur la pointe de pieds :-#)

 

D'avance un tout grand merci !!

Modifié par Carbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des vélos abandonnés (parfois en très bon état) dans le local à vélo ici.
Je vais voir avec la copro ce qu'ils comptent en faire (elle avait placer des étiquettes il y a un an pour dire que les vélo seraient mis en décharges en septembre si les étiquettes n'étaient pas enlevées...)

Du coup le vélo serait gratuit, mais il faudrait venir le chercher ici.

Je dis quoi dès que j'ai une réponse officielle sur la question ;)

 

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Pili said:

Hello, ça fait longtemps en effet.....content de te relire ;)

(bon après je ne sais pas t'aider :$)

 

Salut Pili,

Quasi plus de vélo depuis 3 ans…  mais je continuais à suivre régulièrement le forum sans intervenir (via mon GSM)

 

10 hours ago, Nick said:

Il y a des vélos abandonnés (parfois en très bon état) dans le local à vélo ici.
Je vais voir avec la copro ce qu'ils comptent en faire (elle avait placer des étiquettes il y a un an pour dire que les vélo seraient mis en décharges en septembre si les étiquettes n'étaient pas enlevées...)

Du coup le vélo serait gratuit, mais il faudrait venir le chercher ici.

Je dis quoi dès que j'ai une réponse officielle sur la question ;)

 

Merci pour l'info….

Pour venir le chercher ce n'est pas un problème, habitant à Perwez et travaillant au zoning Nord de Wavre c'est sur ma route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Spin,

 

Comment vas ? entièrement remis ?

Un vélo qui disparait, ce n'est pas un drame… même si elle le vit mal car elle ne parvient pas à relativiser ...

Je n'ai pas lancé un appel au secours (au pire je sors l'Amex :siffle:)…  juste que si quelqu'un voulait se débarrasser d'un vélo, autant qu'il ne le porte pas au parc à container...

 

Pas plus de voiture malheureusement, juste quelques soucis pro…  !!! Mais tant que la santé est là (et la cave bien pleine :orval:), ça ne vaut pas la peine de se plaindre :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, remis oui depuis un certain temps mais on m'enlève la quincaillerie dans 2 mois.

On m'en a vélo 2, ça m'a grave fait iech quand même.

 

J'en ai un a donner mais un peu grand et c'est un full à remettre grandement en route, pas sûr que ça plaise mais si tu veux...

 

Courage, tu passes quand tu veux sinon, j'ai encore un peu de stock et j'ai recommandé un bac :orval:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, spin said:

Ca va, remis oui depuis un certain temps mais on m'enlève la quincaillerie dans 2 mois.

On m'en a vélo 2, ça m'a grave fait iech quand même.

 

J'en ai un a donner mais un peu grand et c'est un full à remettre grandement en route, pas sûr que ça plaise mais si tu veux...

 

Courage, tu passes quand tu veux sinon, j'ai encore un peu de stock et j'ai recommandé un bac :orval:

 

Ca fait un certain temps aussi que je n'étais plus véritablement passé  ;-)

Pour le vélo on en a discuté hier et elle est un peu "bornée" :siffle:, un vrai vélo de ville, guidon un peu relevé avec shifters (pas de poignées tournantes), porte bagages pour aller pic-ni....  flâner en forêt avec ses copines  !!

Moi perso, je m'en fous un peu de la forme de son vélo… tant que je vois son pti Q qui balance devant moi, je suis content :-#:-#

 

 

ballade1.jpg

 

Merci pour l'invit…  je passerai mais pas tout de suite, avec de quoi remplir ton frigo :rolleyes:

Modifié par Carbu
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté de monter un peu la selle, pour accentuer le balancement, mais elle n'a pas apprécié :siffle:

 

wouaip…  508... ça fait le job !!  quand je l'ai commandée, le vendeur m'a demandé si je voulais l'essayer 1h ou 2...  en rajoutant: " le modèle d'essai c'est avec le gros moteur de 225CV..."  . Je pense qu'il n'a toujours pas compris ma réponse: "... non merci, il manque au moins 2 cylindres"

Modifié par Carbu
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, spin said:

On va dire que je ne cache pas ma surprise.

Moi aussi  … :nanana:

voiture de société…  es-tu moins surpris ?

 

J'ai vendu le 130, et gardé le meilleur…  le 90 !!

Les allemandes sont toujours là par contre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que je prère ça, totalement inutile, inutilisable donc indispensable, c'est le V8?

 

J'aimais bien le gros aussi, tout aussi décalé.

 

A une lointaine époque j'avais lorgné sur un range 3 porte vieux de chez vieux mais je suis resté raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.