February 8, 20224 yr eh ben, j'ai raté quelque chose apparemment. Très curieuse quand même pourquoi ce sujet a été relancé... Une bataille du béhourd entre les vaccinés et non-vaccinés?
February 8, 20224 yr Punaise, on en arrive même à se prendre latête sur les hobbys des autres? Le monde tourne vraiment sot... N'empêche, ça manque d'un ballon oval ce sport Bref, aimez-vous les uns les autres et chacun ses petits plaisirs (en groupe ou solitaire)
February 8, 20224 yr il y a 6 minutes, PunkyB a dit : (...) Bref, aimez-vous les uns les autres et chacun ses petits plaisirs (en groupe ou solitaire) Tu préconises un sport de branleur quoi... Edited February 8, 20224 yr by Blacksad
February 8, 20224 yr Je profite de cette discussion de haut vol pour préciser que ça s'écrit ovale, et non oval, même quand c'est masculin comme dans le cas du ballon
February 8, 20224 yr Ca devient comme Snapchat, après un certain temps les messages disparaissent, faut être au taquet.
February 9, 20224 yr Je suis pas trop fan des sports où les gens se tapent dessus, mais bon chacun sa passion , ça reste toujours intéressant de découvrir de nouvelles choses. J'aurai également recherché les posts litigieux mais même le cache de google a été "zappé"