Aller au contenu

VTTA3


A3life

Messages recommandés

Salut les gars,

Pour aider un pote, je suis à la recherche d’un VTTAE orienté famille. Il souhaiterait l’utiliser sur route et en forêt mais sur des chemins praticables. Genre pas les 7 Meuses par exemple [emoji1787]

Du coup je lui ai conseillé de partir sur du semi-rigide mais mes connaissances s’arrêtent là...

J’ai été un peu regarder différents revendeurs pour différentes marques et les prix piquent un peu quand même [emoji1787]

Déjà niveau budget est-ce qu’il y a moyen de trouver du neuf en dessous des 2.500€ ou ça ne vaut même pas la peine de chercher si bas?

Ensuite, est-ce que vous avez un modèle à me/lui conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Va faire un tour sur le site de décathlon(D4). Premier prix avec le moteur dans moyeux arrière = 1.000 €

Premier prix avec le moteur au pédalier = 2.000 €. 

Sinon, va voir chez Cube, ils sont pas plus laids que les D4 et feront le boulot demandé. 

Scott aussi mais tu seras au dessus des 2.500 €

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai pensé aussi au D4 vu l’utilisation souhaitée mais je n’ai pas osé l’orienté vers la marque... Le eST900 n’a pas l’air dégueulasse... Il pourrait convenir pour son utilisation tu penses?
Je vais un peu regarder chez Cube aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compagne a un Cube Reaction Hybrid, utilisé pour faire du VTT pas trop difficile et franchement ça fait le job. A voir comme ça vieillira.

Je l'utilise également pour les petits trajets quotidiens et franchement il est sympa même si je n'irai pas me lancer dans du très engagé avec (quoique ça me tente quand même).

 

Le petit bémol que j'ai pour le moment ce sont les détails: les gardes-boue d'origine montrent leurs limites dès qu'il y a 3 cailloux, le serrage rapide de la roue arrière est inutilisable avec le porte paquet et le pied.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep... Les temps de livraison se rallongent... Ça devient de la folie... Ou alors il devra se tourner vers de l’occasion... [emoji848] En espérant que la batterie ne soit pas flinguée...

Je viens de remarquer qu’il y a une faute de frappe dans le titre... Je ne trouve pas comment le modifier 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 3 [emoji1787]
Oui c’est vrai mais faut quand même que le titre se retrouve lors d’une recherche. Sinon on risque d’avoir des doublons toussa... Et après les midis vont m’engueler parce qu’à cause de moi on ne retrouve plus le topic [emoji847]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.