Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello les gens 

Je me suis amusé à tracer qqs parcours gravel / vtt light dans la région Montoise (à partir du Qbike de Quaregnon pour le moment)

https://ridewithgps.com/users/442113

J'essaierai de faire une présentation par la suite de chacune des traces (ya du boulot !)

• 1 month later...
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Posted

Merci @kenakira pour le partage. Avec @Nemyh et @Sachd, on roulait souvent, un peu moins depuis les traveaux sur la E42, en vtt dans ces terrils avec un départ à l'ancienne gare de Flénu. On connais assez bien la région mais en gravel pas encore, ce sera l'occasion d'y faire un/des tour(s) avec nos gravels. 

• Like 1
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posted

Bonsoir, je squatte ce topic, pas envie de créer un nouveau. 

J'ai vu qu'il existe des sentiers de randonnées pédestres dont le GR5 qui relie la Mer du Nord en Hollande à la Méditerranée.

Question: est ce exclusivement réservé au marcheurs ou bien c'est faisable en VTT ou gravel ?

C'est pas que j'ai envie de le faire dans son entièreté mais comme il passe pas très loin de chez moi...

Posted

Et si tu veux il existe un topo-guide aussi ^^

G.R.5 tronçon belge 001.JPG

Il y a 14 heures, gian-claudio a dit :

ou bien c'est faisable en VTT ou gravel ?

Il y a de tout sur un G.R. parfois même que ça ressemble plus à du vrai VTT que du Gravel. Il te faudra peut-être porter ou pousser un peu le vélo si tu y vas en Gravel ;)