Aller au contenu

Téléphonie pour tchô


RifRaf

Messages recommandés

Les miens ont ça chez Voo.

Mon grand a son abonnement GSM qui fait partie d'un pack Quattro de VOO chez sa mère, et ma grande idem mais chez moi.

Tous les deux ont 15Gb de données/mois. avec 5Gb, ils seraient trop juste :p (et pourtant, vu tout ce qui passe déjà par le Wifi...)

Et appels illimités (pour eux, c'est aussi utile que des pneus neige en Egypte)

 

Pour le reste, je suis plutôt content de Voo. En tout cas leur SAV est top depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proximus a une app maintenant. De quoi se passer de décodeur si ça engendre un surcoût (2ème décodeur facturé 6 euros par mois). 
Cette app est beaucoup mieux foutue que leur décodeur (en même temps difficile de faire pire, déjà rien que l’ergonomie de la télécommande: on a dû jeter les  touches par terre et les remonter comme elles venaient). 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'app est éffectivement pas mal , mais tu as un forfait max de conso tv avec l'app , même sur wifi , 

donc c'est pas illimité ou presque comme le décodeur et parfois ça plante.

Côté décodeur j'ai remplacé mes deux anciens décodeurs par le dernière modèle qui me semble plus stable, 

faut juste s'adapter à une nouvelle manière de zapper entre les programmes , moi je ne m'y fait pas ,

des choses intuitives avant ne le sont plus aujourd'hui , c'est ça l'évolution de la technologie , 

lors de mes premiers cours d'informatiques avant le coca zéro ( citation Arno) , on m'a appris que la machine doit s'adapter aux besoins de l'homme , 

on s'en éloigne de plus en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de Pickx et je suppose que c'est de cela que parle Stéphane,

je peux me connecter à Pickx depuis mon smartphone , mon mac ou un pc , 

ça émule ton terminal physique et tu peux même gérer les enregistrements à distance, faut reconnaître que c'est pas mal

quand ça ne se met pas à "freezer" lors des 5 derniers km du Chamiponnat du monde de cyclisme sur route :verveine: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.