Aller au contenu

Adaptateur Mavic


Lérot001

Messages recommandés

Salut à vous,

Possédant une paire de jantes Mavic Crossmax XL (2006 environ) et voulant placer la roue avant sur mon bike qui a une RS Pike 454 (2006 également), je cherche des adaptateurs. Les adaptateurs que j'ai dessus sont pour la faire passer en 9mm, je cherche pour la faire passer en 20mm sur un entraxe de 110mm
Après contact avec Mavic (Belgique/France), ils ont pu me dire que la référence nécessaire était la M40723 ou 99504001, sauf que leur gentil mail m'annonce qu'après 5 ans, ils n'ont plus de pièces pour leurs produits et me renvoie vers les sites de petites annonces. 🙄

En gros, quelqu'un aurait il ça où saurait où je peux les trouver. J'ai bien trouvé un lien EBay sur un shop aux US, mais c'est vendu par 2 paires.

Merci d'avance à vous pour votre aide.

 

 

IMG-3932.JPG

Modifié par Lérot001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la réponse à ta question mais fais quand même attention si tu commandes aux E-U parce que tu vas avoir des frais de douane à payer.

D'abord un forfait de 24 € + la tva sur les pièces.

 

Eric

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lérot001 a dit :

Ma belle soeur habite aux US, donc pas d'inquiétude là-dessus. Mais merci de l'info :-)

Ah ... effectivement, c'est la meilleure solution. Je passerai par toi pour ma prochaine commande ;).

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Le 14/05/2020 à 15:14, Lérot001 a dit :

Salut à vous,

Possédant une paire de jantes Mavic Crossmax XL (2006 environ) et voulant placer la roue avant sur mon bike qui a une RS Pike 454 (2006 également), je cherche des adaptateurs. Les adaptateurs que j'ai dessus sont pour la faire passer en 9mm, je cherche pour la faire passer en 20mm sur un entraxe de 110mm
Après contact avec Mavic (Belgique/France), ils ont pu me dire que la référence nécessaire était la M40723 ou 99504001, sauf que leur gentil mail m'annonce qu'après 5 ans, ils n'ont plus de pièces pour leurs produits et me renvoie vers les sites de petites annonces. 🙄

En gros, quelqu'un aurait il ça où saurait où je peux les trouver. J'ai bien trouvé un lien EBay sur un shop aux US, mais c'est vendu par 2 paires.

Merci d'avance à vous pour votre aide.

 

 

IMG-3932.JPG

hello étant dans la même situation que toi , je voulais savoir si tu avais trouvé une solution. a bientot nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.