Aller au contenu

Remorque kids


vrouille

Messages recommandés

Tant qu'on parle d'axe Thule, j'en ai commandé un pour mettre la remorque sur l'électrique de madame, mais évidemment ce n'est pas le bon...

 

Voici ce qui est indiqué sur mon axe: "18/1QR50BEX-12-167-P1.0-16"

J'ai donc commandé un axe "Thule Thru Axle 152-167 mm (M12X1.0) - Syntace" mais il s'avère trop court à cause de l'entretoise conique.

 

Qu'est ce que je dois prendre ? Un 169-184mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2022 à 21:19, nico a dit :

Ouais c'est cher, mais ça en vaut la peine.

J'ai payé mon axe (Croozer) je pense 90€ et franchement, je ne voudrais rien d'autre.

car robuste et de qualité ?

 

Par contre pour le coup, je dois prendre quelle longueur selon vous ? 179mm il n'y pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça:

 

https://www.babylux.be/fr/axe-traversant-159mm-zeno-cybex.html

 

pour le prix je tenterais bien... ils disent pour remorque vélo Zeno, mais je ne vois pas pkoi je n'arriverais pas à fixer l'attache ezHitch de Thule dessus !?

 

Qu'en pensez-vous les experts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour retirer la partie fixation avec remorque de l'axe à chaque fois que tu parts rouler sans la remorque autant changer d'axe directement. En cas de crevaison en tirant la remorque, la prise et le bras de levier que fait la fixation est bien suffisant pour démonter l'axe.

 

En tout cas, c'est ce que je fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2022 à 09:14, Gregg a dit :

Tant qu'on parle d'axe Thule, j'en ai commandé un pour mettre la remorque sur l'électrique de madame, mais évidemment ce n'est pas le bon...

 

Voici ce qui est indiqué sur mon axe: "18/1QR50BEX-12-167-P1.0-16"

J'ai donc commandé un axe "Thule Thru Axle 152-167 mm (M12X1.0) - Syntace" mais il s'avère trop court à cause de l'entretoise conique.

 

Qu'est ce que je dois prendre ? Un 169-184mm ?

 

Petit Up, personne pour m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse 🙂
En utilisant l'outil je tombe bien sur un 169-184mm, mais je ne sais pas si l'outil est vraiment fiable et cet axe n'est pas disponible (Thule, Sabma, Bike Discount, Bike 24, Bike Component, Babykid, Kidscab, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la pate est bien conique, c'est bien ça le problème.

Sur l'axe d'origine c'est 167mm plus l'épaisseur conique.

Sur l'axe Thule c'est 167mm avec l'épaisseur conique comprise dedans.

 

Si j'utilise l'outil proposé par Nico, j'arrive à un axe de 169/184 (pour une Cube Reaction Hybrid).
Mais si je vais sur Bike Component il est indiqué ceci:

"Type 2 : Pas de filetage : 1,0 mm / Longueur de l'axe : 172 mm ; 160, 167 mm avec entretoises / Compatibilité : Cannondale, Norco, Felt, Cube, Canyon, Scott, Liteville, Lapierre / Numéro du fabricant : KID213

 

Type 13 Pas de filetage : 1,0 mm / Longueur de l'axe : 184 mm ; 169 mm, 176 mm avec entretoises / Numéro du fabricant : KID226"

Thule1jpg.jpg

Thule2.jpg

Thule3.jpg

Thule4.jpg

 

Modifié par Gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gregg, réponse de SABMA :

 

Citation

 

En général, nous commandons toutes les 6/8 semaines en fonction de la demande pour les articles.

Ayant reçu une commande la semaine dernière, il faudra donc encore attendre quelques semaine avant que nous passions de nouveau commande.

Est-ce que je vous mets déjà l’article en commande sur votre compte ?

 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour ma part j'ai validé ma commande pour l'axe avant de me rendre compte que @Dr-lulu15 en avait un à me refiler :D

 

Du coup, si qqun est intéressé par un axe 12x142/148mm - M12x1.5 172/178mm - KID214, je peux lui laisser pour 58€, sinon je renvois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.