Aller au contenu

Remorque kids


vrouille

Messages recommandés

Hello,

 

un avis ou des conseils sur des remorques kids ?

 

- kit jogging

- coffre

- pas trop lourde

- résistante

- suspension

 

 

 

Il y a Thules et Croozer de connus

on me propose Burley

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une croozer, j'en garde de très bons souvenirs.... c'est de la bonne came !

 

Le coffre, c'est top, on a jamais assez de place (pic-nique, jeu de plage, vêtement de rechange,...) ! 

 

Le kit jogging, je l'ai utilisé une fois sur la plage, c'est pas indispensable selon moi quand on a une bonne poussette.

 

Un truc important, si tu n'as pas la place pour la stocker montée, c'est la rapidité de montage/dépliage qui pourrait décourager à sortir si il faut de longues minutes pour la monter et l'attacher. La croozer se débrouille, je ne sais pas pour la thule.

 

Bon amusement, en tout cas :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, hésite pas à venir à la maison, je te fais une présentation :-D

 

La suspension d'origine de la Croozer, c'est pas mal, mais faire du VTT avec, oublie, le bébé se fait grave secouer.

Regarde mon topic sur ma Croozer, y a moyen de monter un kit de suspensions.

Suffit de bien prendre les infos sur l'année de la remorque si tu achètes en occase, car ils ne sont pas tous compatibles.

Moi, j'en suis fan, je l'utilise très souvent, même à vide pour aller faire les courses.

Burley c'est pas waouh.

Tu ferais mieux de regarder chez Croozer et Thule.

Ca se revend très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée est d'aller jusqu'à la crèche tout les jours à la bonne saison  + jogging avec + éventuel trip à vélo

 

du coup je pars sur du "haut de gamme" histoire d'avoir un truc abouti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

yes !

 

la burley ne permettait de le faire que à partir de 3 mois et encore en mode poussette du coup pas chaud

croozer  ils ont changé de modèle et les coloris sont superbes mais trop peu voyant à mon goût

 

trouvée neuve pour 830 euros

 

En regardant la valeur à la revente, cela passe, les thules sont plutôt rares en seconde main

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends.

Moi j'ai mis un "abbatant" orange avec bande réfléchissante pour le coffre + le drapeau + 2 lampes clignotantes LED à la place des catadioptre :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai trouvé une Queridoo Kidgoo2 2018 neuve pour 400 balles. Très content! Suspension réglable automatiquement, grand coffre, protection pluie inclue... Top!

 

Afficher l’image source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'avais reçu pour la petite une Qeridoo Speedkid 2 2020 qui n'était pas mal mais nous voulions une 1 place et j'ai craqué aujourd'hui pour une Hamax Outback 1. 

 

Je ne l'ai pas encore testée mais elle me semble vraiment top et un cran au dessus de la Qeridoo 

 

La Hamax me semble bien plus confortable que la Qeridoo, plus solide et je la trouve plus jolie, juste la couleur moins voyante que je regrette un peu 

qeridoo-speedkid-2-petrol-2020 (4).jpg

Hamax-Remorque-pour-Velo-Outback-One-red-charcoal-universal-70633-256297-1552998091.jpeg

Modifié par flaf_86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 20/07/2020 à 14:29, Tonton tapis a dit :

non je trouve qu'il est même petit pour Vrouille sur la photo :-# 

ça tombe bien, il me faut un semi rigide rando pour rouler avec madame :D 

 

Il est absolument pas trop petit 🤔

 

Et non je ne compte pas le vendre 😁 j'ai du respect pour mes vélos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Je ressort le sujet vu que la question va bientôt se poser.

 

A partir de quel âge avez vous commencé ? J'ai vu qu'avec le hamac, ça semble être dès la naissance, mais je suis quand-même sceptique.

Vous mettez un casque à votre petit(e), ou les ceintures sont suffisantes ?

 

On a pas encore acheté, mais on comptait partir sur un Croozer Kid Keeke 2 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de la morphologie du bébé. 

Tu pourrais commencer à un mois. 

Nous, on commence bientôt car je viens de commander un hamac pour notre Croozer, elle a 3 mois. 

 

Pour la 1ère, elle n'a pas eu de casque au début, et je ne pense pas que ce soit obligatoire. Je lui ai juste mis par la suite pour qu'elle ait l'habitude. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais sans casque car il est totalement bloqué par le siège. Donc normalement pas de choc direct  tête/obstacle

 

Sans compter que le casque à un poids et donc il faut quand même une certaine musculation de la nuque

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit à eu le droit à sa première balade vers ses 10 mois. Il est passé directement dans le siège, pas de hamac, il est grand et tiens bien assis depuis plusieurs mois. 

Il porte un casque à chaque fois maintenant pour l'habituer à l'avoir sur la tête. J'ai une Thule Coaster XL

672213527_DSC_1183(1).thumb.JPG.9e36193dd9b37a4449a03ec97403bdf9.JPG

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Première sortie ce week-end sous le grand soleil. On avait pas fermé la fenêtre avant pour éviter de faire sauna, mais du coup on a frisé le coup de soleil, et mademoiselle avait reçu un peu de poussière, probablement soulevé par ma roue arrière. Vous avez des astuces pour ces soucis ? (Remorque Croozer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce soucis, et je laisse comme ça. 

Maintenant ça dépend de l'âge de l'enfant aussi. 

Ma 2ème a 6 mois, on a roulé dimanche, et elle n'a rien eu sur elle (elle est dans le hamac bébé). Sa sœur, à côté d'elle, a eu quelques trucs mais s'en fou (elle a l'habitude). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas un filet pour empêcher de se prendre des trucs dans la gueule ? Ou bien vous l'avez mais ça passe quand même.

 

Perso si je m'attends à ce qu'il y aie pas mal de vent ou de crasses, je mets le filet et je mets également la partie transparente mais en prenant soin la fixer légèrement de travers pour que du vent puisse tout de même rentrer et refroidir l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Thule coaster, je mets le moustiquaire et mon petit ne s'est jamais plaint et ne semble jamais être recouvert de poussière. Pourtant on prend souvent des petits chemins de campagne et chemins de terre. Ici en vacance, on a fermé pour la première fois la "vitre" pour éviter le vent et surtout pour être un peu plus aérodynamique (110m de d+ sur 3km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,

 

J'envisage d'acheter une remorque. J'ai regardé un peu les Thule et Croozer.

 

Le but serait de mettre la remorque derrière mon Orbea Rise ou derrière le E-Genius de ma femme. Il faudrait qu'il y ait des suspensions, pour le confort des enfants et ne pas les dégouter,  car on envisage de faire un peu de petits chemins aussi, On a déjà essayé les remorques en vacances et ils adoraient..

 

Je regardais un peu les petites annonces, mais c'est assez difficile de différencier celles avec suspensions et celles sans.. vous avez un truc pour les différencier ? Bien souvent le nom du modèle n'est pas mentionné..

 

Voilà des exemples :

https://www.2ememain.be/v/velos-velomoteurs/accessoires-velo-remorques/m1769863558-croozer-kid-le-for-2-stone-grey-2020?previousPage=lr

https://www.2ememain.be/v/velos-velomoteurs/accessoires-velo-remorques/m1769230961-croozer-fietskar-voor-2?previousPage=lr

https://www.facebook.com/marketplace/item/4486499931396912/?ref=search&referral_code=marketplace_search&referral_story_type=post&tracking=browse_serp%3A36095a97-3d1f-4158-bf57-a3de7af10026

 

Ou alors un de vous vend la sienne :D

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'allais justement éditer mon post car j'ai vu des annonces similaires et ai vu la différence.

 

J'ai repéré celles-ci aussi :

https://www.2ememain.be/v/velos-velomoteurs/accessoires-velo-remorques/m1769760662-croozer-fietskar-kids-for-2-vering-hangmat

https://www.2ememain.be/v/velos-velomoteurs/accessoires-velo-remorques/m1767486132-croozer-kar-voor-2-kids

 

celle à 390 a l'air top, c'est juste méga loin, mais bon, je dois aller dans le coin prochainement pour le boulot

 

Modifié par lama00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Et quelle longueur ? Je n'en ai pas à vendre, je garde les miens, mais il m'a fallu vérifier la longueur des axes, la longueur du filet et le type de filet de mes différents vélos.

Je parle de la longueur car de mémoire mon axe boost pour le VTT est plus court que l'axe de mon XC en 142...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.