Jump to content

[VDS] et [Donne] Vide-cave à Tifox

Recommended Posts

C'est le printemps, je brade ou donne ce que j'ai dans la cave et qui ne sert plus :

Vente :

- Leviers + caps + bore cap Hope Mono Mini noir, jamais servi : 10€ -> réservé seb.goessens

Don :

- Embout de Guidon Cube

brake.jpg

DSC09402.jpg

Edited by Tifox

salut je suis preneur pour les pédales xt , les 530, les plateaux slx 44-32-22 , les pneus ritchey .

Les disques hope m'interèsse aussi mais je peux les combiner avec des étriers shimano M400?

C'est possible un envois ?

@Blacksad Pas exactement, c'est démonté d'un vélo acheté d'occasion. Si je compare avec celle que j'avais, je dirai entre 500 et 1000km.

@arno43 Pas de soucis pour un envoi, on partage les frais ? Donc 32€ pour tout ton paquet. Pour les disque Hope, c'est difficile à dire, ça ne passe pas avec mes étriers XT, mais ça se joue à un micro-poil.

Edited by Tifox

20mm pour le pivot de la  Recon RL  c'est short ;) elle va tenir avec pas grand chose :D 

Pour les hopes c'est juste a 0.1mm, j'ai du limé un chouia le bord de la fixation d'étrier pour que ça ne frotte pas...

Je met une option sur "Grip Ergon GA3", le nobby nic neuf m'intéresse si c'est un Tube less ready et le Kit HXR 42 dents

Edited by hman32

Le collier de selle Hope m’intéresse. 
Je ne suis pas pressé. Je pourrais pousser jusque chez toi à vélo un de ces quatre si tu habites Liège ou les environs. 

Les deux disques hope , le collier de selle hope et la cassette Shimano neuve m'intéresse.

Cela fait bien 35 euros. Si les cassettes "usées"sont dispo  elle m'intéresse

Edited by pierrot le fou
Il y a 17 heures, hman32 a dit :

20mm pour le pivot de la  Recon RL  c'est short ;) elle va tenir avec pas grand chose :D 

Pour les hopes c'est juste a 0.1mm, j'ai du limé un chouia le bord de la fixation d'étrier pour que ça ne frotte pas...

Je met une option sur "Grip Ergon GA3", le nobby nic neuf m'intéresse si c'est un Tube less ready et le Kit HXR 42 dents

C'est bien 200 mm (et même quelques mm de plus) la Recon, merci de la remarque 😉

Le Nobby-Nic, c'est bien le modèle tubeless ready

@spin C'est une faute de frappe de ma part, la Tige de selle Ritchey WCS carbone est bien en 31.6 (c'est même marqué sur la photo). donc c'est bon pour toi.

J'ai normalement envoyé des MP à tout le monde 😉

Edited by Tifox
  • Upvote 1

@TifoxC'est un peu beaucoup plus cher que prévu mais c'est pas trop grave.

Tu sais la déposer chez nennene? On y va demain midi.

Tu me donnes ton numéro de compte ?

Salut Nicolas,

je serais preneur pour la chaine 10v 108 maillons, les clips pour pédales Crank, et le plateau Eagle 32 dents.

Toujours dispo ?

Merci et bonne journée ;)

Nettoyage de ce qui est parti et ajout

• un pack Hope Mono Mini levier/caps/bore caps noir, jamais servi
  • Un support pour vélo en roue de 26"

Fourche de nouveau disponible.

Mettre en vente sur 2ememain et facebook, c'est quand même un repère à personnes foireuses...

Le 08/05/2020 à 16:24, Tifox a dit :

- Plateau Sram Eagle Direct Mount alu, offset 6mm, 30 dents, peu voir pas roulé : 20€

Options 24/36h stp.

@spin La roue, je pense que c'est la tienne que tu m'avais refilées il y a quelques années 😉 Aucune idée pour le moyeu, c'est juste écrit Hope 11-03-XC dessus, c'est pas un pro 2-3 ça c'est sur.

Il y a 13 heures, nico a dit :

Options 24/36h stp.

Ca roule

Et je me suis emmêler les pinceaux, le Camelbak est aussi a donner, oublier le prix de 10€ noté à côté 😉

Edited by Tifox

Ah, c'est possible.

Bah, si tu fais un crochet par chez nenenne, ça m'intéresse.

Je trouverai un moyen pour changer les roulements.

C'est pas urgent hein.