Aller au contenu

Les fringues de nos tchôs


Tonton tapis

Messages recommandés

Yo !

 

Dites , je galère pour trouver des fringues un peu sympa (le look c'est au moins aussi important pour eux que pour nous :siffle: ) pour mon ket .

 

Même règle que pour le papa, jamais de moule bite sans short au dessus (règle d'or) , et maillot ample , genre freeride .

Jusque là il a eu des maillots Canyon, super qualité, mais il grandit, et Canyon ne semble plus en proposer...

 

J'ai bien checké sur Alltricks, mais choix pauvre, et les tailles ne sont jamais claires...

 

Si vous avez des marques de vêtements en tête , ou site qui propose une belle offre pour kids, n'hésitez pas à partager :) 

 

Idem pour des gants, casques, ou autres, l'idée c'est de parler matos/équipement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fox

Dare 2 be (vraiment bien le short)

Endura (cher)

D4 pour tout ce qui ne se voit pas

 

Le problème, c'est le prix du même niveau que les adultes, malgré la nette différence de quantité de tissus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je mets pas 100 balles pour de Nique pour mes gosses stu, et je ferais pareil si je devais leur acheter des vêtements pour la bicyclette

Pour les godasses je te consielle d'aller sur le site de Nique même il y a toujours des promos et ça change non stop

pour les fringues, normal, Action, Primark ou le marché du jeudi matin à Jambes, c'est là que tu trouves les meilleurs imprimés léopard et tout est bon pour ressembler à un style freestyle, comme des sweat shirts façon Die Antwoord

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, par expérience les rayons "bmx race" sont souvent plus variés dans les catégories enfants que les partie vtt 😉 

Le bmx race est une des rares disciplines praticable "officiellement" (course, etc...) à partir de  5 ans 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, spin a dit :

Franchement, les fringues, je trouve ça abusé.

Le casque, c'est assez normal.

oui oui d'accord, je vise max 35 balles le jersey , même pour moi j'attends toujours les soldes , jamais je taperais 80 balles dans un maillot , abusé comme tu dis

 

 

Il y a 1 heure, phil2905 a dit :

Fred, par expérience les rayons "bmx race" sont souvent plus variés dans les catégories enfants que les partie vtt 😉 

Le bmx race est une des rares disciplines praticable "officiellement" (course, etc...) à partir de  5 ans 😉

et tu regardes sur quel site par exemple Phil ? 

 

Le truc, c'est que le mien est entre 11 et 12 ans, donc dans les tailles enfants, ça devient dur à trouver, et il n'a pas encore de taille XS adulte je pense.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai pas craqué pour un maillot trop laid design , mais j'ai opté pour la sécurité (au cas ousske k'on pourrait aller rider en bike park un jour peut être...)

 

Son Xs devenait vraiment serrant, place à du flashy pour le voir de loin entre les arbres à Winterberg :p 

 

image.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.