Lektr0 Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Bonjour a tous, le sujet a peu être déjà été aborde mais pas spécialement trouver dans la recherche. pour un passage en mode BOOST avant... Pour ceux qui ont utilisé ou utilise ceci ou un truc du genre... on est d'accord que ça décale la roue de 5mm a gauche ou droite. 5mm, c'est pas grand chose pour certains mais beaucoup pour d'autres... le ressent on en roulant? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toff Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Il existe des kits de conversion avec un spacer de chaque côté (HXR ou SB3 par exemple), la roue reste centrée du coup 😉 Utilisé depuis plusieurs années sans souci. J'avais aussi essayé le Boostinator de Wolftooth qui décale d'un côté, mais j'ai des TOC et je ne supportais pas de voir la roue non centrée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Pour info ça ce recentre facilement une roue. C'est l'occasion de vérifier la roue ( voile etc...) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lektr0 Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Merci, je n'ai pas chercher plus que ça, pardon. Je suis TOCqué aussi 😅 psychologiquement, c’était difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 TOCqué ou pas, tu risques surtout d'aller poncer un de tes haubans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lektr0 Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Yes, c'est moins cool !!! pourquoi fabriquer ce genre "solution" ... J'affinerais ma recherche de kit alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Pour info, il y a 2 spacers de 5mm pour le kit avant et un de 6mm pour l'arrière, et ils disent bien qu'il faut recentrer la roue arrière après : https://www.bike-components.de/en/Problem-Solvers/Booster-Adapter-Kit-p64443/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincentw54 Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Ça semble logique, sinon c'est la ligne de chaîne qui va être décalée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toff Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Les haubans c'est derrière, il parle de roue avant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pili Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Brof, Jérôme c'est pas toi qui me disais que tu allais justement changer de bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lektr0 Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Oui je parle de la roue avant, en effet. Et pas tilté "hauban" sorry... Ça existe et je merci pour les infos. Hihi😜 si je change, ça reste le kit cadre seulement donc une fourche ne serait qu'un investissement pour le prochain avec la récup du reste🥳 mais je garde encore mon p'tit cadre avec moi mais c'est histoire de gagner entre 300 a 400 gr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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