Aller au contenu

Besoin de votre aide


foudevelo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

 

Je suis un fou de vélo et la je suis bloqué car après avoir casé un rayon il y a 3 semaines soit 1 semaine après le début du confinement je me rend compte que ma roue est bien voilé quand je roule je le sent bien déjà je suis pas un poids plume mais en plus avec le rayon manquant j'ai peur qu'il y ai de la caisse.

 

Si vous ou si vous connaissez quelqu'un qui sera m'aider ce serait cool car je n'ai ni l'outil ni le savoir faire pour la dévoilé quoi qu'à la limite peut être qu'avec la clés je pourrais me débrouiller avec des vidéos sur youtube.

 

Merci de vos conseils ou/et aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu compliqué de "bricoler" une roue. C'est à peu près la seule chose que je ne fais pas.
Si pas de solution pour réparer, peut-être acheter une roue basique pas chère en attendant, éventuellement d'occasion.

Prévoir ce qu'il faut pour changer la roue libre si c'est la roue arrière.

 

Il faut en dire un peu plus sur la roue (avant ou arrière, taille, type d'axe ...), ça permettra peut-être à quelqu'un de mieux t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, StephD a dit :

Un peu compliqué de "bricoler" une roue. C'est à peu près la seule chose que je ne fais pas.
Si pas de solution pour réparer, peut-être acheter une roue basique pas chère en attendant, éventuellement d'occasion.

Prévoir ce qu'il faut pour changer la roue libre si c'est la roue arrière.

 

Il faut en dire un peu plus sur la roue (avant ou arrière, taille, type d'axe ...), ça permettra peut-être à quelqu'un de mieux t'aider.

Bonsoir ,

 

C'est la roue arrière 29 pouces

 

Acheter une roue en ce moment pas simple je pensais plutôt si quelqu'un connaissait un bricoleur ou un réparateur qui serait me dépanner

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, foudevelo a dit :

Acheter une roue en ce moment pas simple

Certains magasins vendent et livre à domicile. Je prend ici un exemple, 53 - 11 by Stany Smol à Villers-le-Bouillet. Mais je pense qu'il n'est pas le seul à le faire :-)

Et pour une réparation, comme l'a dit @Giskovcycle avant moi, il y a la Cyclerie à Liège :hapface01:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.