Aller au contenu

Nouveautés 2021 (sauf si c'est remis à 2022)


jos_2001

Messages recommandés

Il y a 6 heures, guizaume a dit :

Excuse moi :D j'avais oublié que ton âge justifiait un full de 150 pour la rando de Malonne ^^

 Chercher pas la justification je te dis ^^

 

@Daso un neuf , vu chez Cédric hier aprem en passant papoter (il pleuvait c'est pas de ma faute ça m'a poussé à aller dans un magasin de vélo :-# )

 

Y'a des équipements un peu perfectible on dira, mais transmission deore 12v et freins 4 pistons Shimano,  de ce côté,  rien à changer selon les avis lus à gauche à droite.

Et une Zeb efficace.. bref la base est là,  cadre full carbone. 

angle et côtes "raisonnables" .

 

Je vais aller le voir avec mon fils, après tout c'est lui aussi qui roulera dessus après ou quand il ira faire des bike trip ou des bosses avec ses potes :)

 

Je pourrais bien sûr prendre un truc genre Clash (mais y'a pas de porte bidon ça c'est vraiment un gros point négatif je trouve) ou un Torque..

mais c'est plus lourd..

Ou faire un montage maison, mais à part un Raaw,  pas grand chose qui m'excite. 

Et c'est sûrement lourd aussi 🙃 (et cher pour un alu..)

Ou alors un nouveau Nomad , mais les tarifs piquent sévèrement 🧐

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas ma 1ere option là :)

Rien ne ressemble plus à un Santa qu'un autre Santa.

 

La peinture Cannon est particulière, c'est la série "met des paillettes dans ma vie Kevin" ^^

Mais c'est hyper chic.. reste à voir si ça vieillit bien et si on se lasse pas 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'aborde une autre logique maintenant que mon fils roule aussi sur du M, clairement le vélo passe chez lui après ;)

Je ne vendrais pas le Hightower par exemple.

Donc il a un avis consultatif sur la question ^^

Et ma femme aussi mais ça se limite à j'aime ou j'aime pas la couleur 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends un plus gros vélo pour les bikepark (c'est le concept si j'ai bien compris),  et que plus tard au lieu de le revendre tu le passe a ton gamin.

 

Tu va vraiment plus le suivre hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'attendra en bas ^^ 

 

Pas que pour les bike park, sortie navette, un peu à la pédale aussi pourquoi pas, ça monte au train un Jekyll j'imagine. 

 

Ou je lui filerai le Hightower et moi le Jekyll, je sais pas, de tte façon, le principe c'est de se faire plezz, comme s'il fallait une justification rationelle pour acheter un vélo maintenant :p 

 

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non le Spé est vendu depuis un moment hein, avant l'arrivée du Hightower :) 

 

Et oui, je regarde pour un "gros" vélo , un peu comme ton Torque en fait ;)   J'étais parti sur l'idée d'un 27.5 , puis finalement, je me dis qu'un gros 29, c'est tout de même plus efficace , surtout pour rouler vite dans le défoncé...

Et j'avais un peu ignoré Cannon' jusqu'à ce que j'en discute hier au shop, et puis que je lise les avis/communiqués de presse de Vojo et autres confrères journalistes/marketing de la concurrence ( pas frapper :-# ) , et à vrai dire, c'est assez unanime pour dire que c'est un vélo facile , efficace, avec une suspension arrière très réussie , bref, pourquoi pas avec une belle petite réduction comme je peux avoir via Cédric :) 

Finalement ça ne m'éloignerai pas trop (un peu mais bon...) d'un budget Canyon, sauf que là, je fais plezz local, et j'ai le service + un bon cadre carbone :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.