Aller au contenu

Nouveautés 2021 (sauf si c'est remis à 2022)


jos_2001

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pour avoir un Spark, l'accès au blocage n'a pas l'air pire. Ici on a une belle trappe.

Bref démontage à tester en vrai, sans doute un poil plus tricky.

 

Surtout l'amorto ne ramasse plus la boue et la poussière, y'a moyen d'économiser un peu sur les entretiens Fox 😅
A 175€ l'entretien sabma c'est pas négligeable.

 

Belle évolution! Sauf que mon vélo de trail vient de se prendre une petite décote dans les dents par contre 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Daso a dit :

oh un Bold !

 

Looks like a Bold

ça change

ou pas...

il y a 22 minutes, frans a dit :

Surtout l'amorto ne ramasse plus la boue et la poussière, y'a moyen d'économiser un peu sur les entretiens Fox 😅

A 175€ l'entretien sabma c'est pas négligeable.

 

La personne qui va se payer se vélo s'en tape déconomiser un peu sur les entretiens Fox je crois ^^

Comme disait mon ancien patron à propos de son V12 : la consommation n'a aucune importance !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un public qui s'en fout. Mais il y a un public qui est loin de s'en foutre et qui trouve que l'entretien d'une fourche et d'un amorto est horriblement cher dans l'absolu, même sur des vélos hors de prix. J'en ai moi-même été étonné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daso c'est normal que ce soit un Bold vu que Scott les a intégrer dans leur groupe et qu'il utilise le brevet :D
Je ne serais pas étonné que le haut de gamme chez Scott soit bientôt sous l'appelation Bold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jos_2001 a dit :

La personne qui va se payer se vélo s'en tape déconomiser un peu sur les entretiens Fox je crois ^^

 

Et j'te raconte pas le nombre de personnes qui ont des bikes à vil prix (genre full Fox Factory) qui montent leurs sourcils quand je leur demande quand a été fait le dernier entretien ... "Ah bon, ça s'entretient des suspensions ?". 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Daso a dit :

Et pour en avoir roulé un une semaine en Italie

 

Où ça(in )  ?

 

Elle marche mieux à l'oral donc je l'explique

 

(usain Bolt)

Modifié par dj_
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daso il passe en mulet mais reste en 150mm/160mm

https://www.vojomag.com/nouveaute-2021-santa-cruz-bronson/

 

Quote

Côté débattement justement, Santa Cruz n’a rien touché et ce “Bronson 4” affiche donc exactement les mêmes caractéristiques que son prédécesseur : 150 mm derrière et 160 mm devant. Toutefois, la cinématique a été retouchée, en s’inspirant notamment du travail réalisé il y a deux ans sur le Hightower.

 

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Thom Powder a dit :

Il est plutôt réussi. 

Un vélo qui s'assume et qui n'a pas peur de montrer son amorto ❤️ 

 

my22-bronson-pdp-hero-1-paydirt.jpg?itok

 

 

 

La couleur est superbe :wub:

Par contre cette grande roue devant (ou la petite derrière, au choix) c'est vraiment dégueulasse ^^ 

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, missJuJu a dit :

moi je trouve que le nouveau spark semble à un vélo électrique :-#

je me suis fais la même réflexion... c'est peut-être pour aider les vieux réfractaires à faire la transition ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Robin a dit :

je me suis fais la même réflexion... c'est peut-être pour aider les vieux réfractaires à faire la transition 😉

 

Futur vélo de @Tonton tapis alors ! ^^

 

Effectivement, celui qui roulera ça devra prendre l'habitude de préciser que "le moteur n'est pas silencieux, il n'y a pas de moteur" !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, jos_2001 said:

le retour du Schwalbe Wicked Will

Pas cher et dispo !

Non, je rigole, entre 65 et 95$ (glups) et dispo au premier semestre 2022 (kidisent)

 

ngcb18

 

Il a l'air très très sympa  ce "nouveau" gommard de chez Schwalbe.

(bon j'ai lu l'article de Full Attack... :rolleyes: mais dans l'absolu ça a l'air vraiment pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis dans les mailings lists,  merci ^^

Il est beau en effet , brut , avec un ressort Ohlins :wub: je pourrais vraiment craquer mais je vais essayer de peser le pour et le contre,  le Spé va super aussi, et techniquement il n'a rien... alu, carbone,  Raaw, Santa... mon cœur balance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.