Aller au contenu

Nouveautés 2021 (sauf si c'est remis à 2022)


jos_2001

Messages recommandés

Oui et dispo chez Alltricks mais ça pique:

https://www.alltricks.fr/Acheter/gx+axs

 

  • Dérailleur Arrière Sram GX Eagle AXS 12V 52 dents (sans batterie) Lunar: 385€

  • KIT UPGRADE SRAM GX EAGLE AXS 12V: 620€

 

Et pour complèter les photos un petit test par VOJO

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

Next évolution,  tu pourras brancher ton detailleur électrique sur la batterie de ton Vae   ça ce serait de l'intégration :p

 

Le but c'est de faire du sans fil hein ! Du sans fil avec des fils qui coûte 5 fois le prix du avec fils ça va pas attirer grand monde hein 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tonton tapis a dit :

Next évolution,  tu pourras brancher ton detailleur électrique sur la batterie de ton Vae   ça ce serait de l'intégration :p

 

 

C'est pas déjà le cas lorsque tu as une transmission Di2 sur un VAE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nico a dit :

 

Sans batterie, j'arrive pas à comprendre le but :D

 

En cas de casse du dérailleur, si ta batterie est intacte pourquoi devoir en acheter une en plus ? Ca limite les coûts de réparation et le gaspillage de matériaux essentiels aux batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après la pandemie ce sera le porte container... Ils ne s'attendent pas a dégager le canal avant plusieurs semaines et la plupart des autre navire son dévier pour passer au sud de l'afrique ce qui leur ajoute de toute façon des semaines de navigation en plus. 

Y en a qui vont attendre longtemps leur vélo :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, nico said:

De fait.

Le prix a bien diminué par rapport à la gamme XX1, c'est chouette. 

Proportionnellement à du très cher... oui c'est cool.

On va bientôt se réjouir de trouver des Spe à 6000 boules à ce rythme là ^^

 

Bref, mon bon vieux dérailleur à cable a encore de belles années devant lui ;)

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben clairement les dérailleurs à câble ont encore un bel avenir devant eux.
Mais on passe de ±1000€ à ±600€ pour l'upgrade kit, alors que ça pèse seulement 80g de plus, je trouve ça bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hman32 a dit :

Bon ben après la pandemie ce sera le porte container... Ils ne s'attendent pas a dégager le canal avant plusieurs semaines et la plupart des autre navire son dévier pour passer au sud de l'afrique ce qui leur ajoute de toute façon des semaines de navigation en plus. 

Y en a qui vont attendre longtemps leur vélo :siffle:

le mec il est tout seul avec sa pelleteuse tu m'étonnes ^^ 

 

cette image fera l'histoire , c'est sûr :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spin le dérailleur est plus lourd, mais après au total tu peut rester plus léger si tu n'as plus la gaine et le cable

 

@Tonton tapis au dernière nouvelle, s'ils n'arrive pas a le dégager en creusant et bien ils vont devoir vider le porte container pour l'alléger.
Ca fait des milliers de container a dégager et replacer sur un autre porte container vu que les routes a cette endroit c'est pas géniale. Sans compter le temps nécessaire pour vider et déplacer les container... Ca devrait être géré par une société Hollandaise pour le renfloument.

Il y a même déjà une page wikipédia, c'est devenu un évènement majeur de notre siècle 😂
https://fr.wikipedia.org/wiki/Obstruction_du_canal_de_Suez_en_2021

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que bon, vider un porte container  sans avoir les grues habituelle a coté ça soit être :s   

 

Faut arriver a choper les container a 200 mètres du bord..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien une tempête de sable qui a fait dévier le porte container, je suppose que ce n'est pas la bonne période pour faire joujou avec des hélicoptère et des vents de 70km/h

Mais bon ce sera la même chose avec les grues, ils risquent de pas en voir le bout 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole pas,  j'ai vu un truc qu'ils attendaient peut être lundi ou mardi où y aura des grandes marées  pour retenter

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, dj_ said:

Surtout que bon, vider un porte container  sans avoir les grues habituelle a coté ça soit être :s   

 

Faut arriver a choper les container a 200 mètres du bord..

apparemment ça sera une opération très délicate pour garder un bon équilibre au niveau du poids du bateau.

Ca peut encore durer des semaines selon le gars de Boskalis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça sera bien le vélo pour Noel en famille :D , deux bonnes nouvelles pour dans 9mois du coup :p , le vélo arrivé et plus de covid :D 

(j'ai eu Trek au téléphone ce matin, ils rigolaient pas des masses.... y a rien a eux là mais dans les bateaux bloqués si ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la vision du vice président de Specialized concernant les retard de livraisons depuis la pandémie:

p5pb20341575.jpg

Donc en gros, pour lui il faudra au moins 1 an pour récupérer tout le retard accumulé...

https://www.pinkbike.com/news/specialized-executive-vice-president-it-will-take-more-than-a-year-for-cycling-inventory-to-recover.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est suite a la reprise de troc-velo par Alltricks/Decathlon mais probikeshop se met aussi au vélo/pièces détachées de seconde main:

 

 

image08.png?v=2e5bfbfa

 


https://vendre-sur-biked.carrd.co/?utm_source=Online&utm_medium=emailpbs&utm_campaign=email1

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, DamT a dit :

Quand tu vois sur le lien le stock est à zéro pour toutes les tailles

J'ai vu passer un message donnant la date de la précommande.
Ils expliquaient bien qu'il fallait une bonne connexion, que sa carte de banque soit déjà enregistrée dans le compte avec plafond suffisant etc, pour espérer avoir une chance. 
Si j'arrive à le retrouver je l'ajouterai

EDIT: Voici le lien https://www.facebook.com/rockriderbikes/posts/1493105747561405?__cft__[0]=AZVn_MY9vROj1EVsFj63lvn9eAtd5f6AN2N8GxCRGNfqLND07T-SirGAOHs7pWiTDDKutgg3K0w1xF2c3PSumwf9tyOtBmlMxQz1mhSR7UzE4Glo5T3AWR2M00kC57H6BktOUwnCVITkCm_UkX9VxNM_JD--UunHU-YsbNRFh6Y2JkiOB-bJE4_oovnGm7MU9cQdvLtzSzGO44-JU4oyUF8z&__tn__=%2CO%2CP-y-R

Modifié par Loic2810
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han c'est un lien facebook c'est normal que je n'ai pas vu passer l'info, j'y suis allergique 😁 

En gros la précommande va se passer comme une vente de places de concert de Rammstein, en 15 sec c'est plié, site en pls, en plus un 1er avril 🙈.

Le bike a l'air chouette, j'espère que les acheteurs ne vont pas le laisser au garage ni le mettre direct en vente à 5000 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.