Aller au contenu

Nouveautés 2021 (sauf si c'est remis à 2022)


jos_2001

Messages recommandés

On ne fait que relayer l'info, mais on peut mettre en place un conseil d'étique si tu veut pour éviter que ce genre de chose ne vienne polluer ce post  topic 😎

 

:jesors:

Modifié par hman32
Correction suite a une remarque du boss :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, ne te retiens pas, ça détend :) Mais c'est clairement plus de la découverte de niche que de la nouveauté à venir d'ici peu en vente au mag' du coin. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête plus le groupe Décathlon, après qu'ils se soient offert AllTricks voilà qu'ils rachètent "troc-vélo" pour le rajouter dans l'escarcelle de "AllTricks occasion"

 

https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/alltricks-soffre-le-site-de-petites-annonces-troc-velo-1289126
https://www.randobelgique.be/alltricks

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils le font c'est qu'ils y ont un certain intérêt, au mieux ils pourront inonder le site de leurs bikes de seconde main ça fera du choix en plus, mais ça enlève ce côté "amateur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article mais j'ai une question.....c'est quoi des "innovations majeureus" 😁 

Vélovert racheté par sudpresse :ninja:

 

Edit: il a aussi une "meilleur"position au pédalage.

 

Modifié par DamT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sdon1011 a dit :

Du publireportage. 
J’avoue, j’ai cliqué pour aller voir les prix. 
Il suffirait que les gens n’en achètent pas pour que ça s’arrête de se vendre. (c) Coluche

 

on arrive bien à vendre des merdes électriques à 4 roues pour 50.000 balles alors... faut s'étonner de rien !

en plus les gens plein de thunes ont trop de sous à dépenser , ils ne savent plus à quoi les dépenser... voilà un objet parfaitement inutile pour aller en claquer un gros paquet en une fois ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça peut être un bordel énorme,  si les bateaux doivent faire le tour de l’Afrique pour livrer :s

 

A noter que devant le bateau, on peut voir une "petite" grue.

J'espère qu'elle est arrivée après car sinon la personne dedans a dut avoir la peur de sa vie ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Tonton tapis a dit :

j'en ai jamais vu en vrai, mais la taille de ces porte container est juste :blink: 

 

Oui ici 400 mètres de long, 60 de large.  220 000 tonnes ...

 

En meuse on est a moins de 1500 tonnes et un peu plus de 60 mètres de long ...  

 

(j'avais regardé pour en acheter une. La tête de ma cheffe quand on a traversé son bureau pour mesurer les 40 mètres de long de la cale ^^ )

Modifié par dj_
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dj_ on se demande quand même quel manoeuvre il a voulut faire pour en arriver là en plus il me semblait que pour traverser le canal il devait y avoir un pilote chevronné pour les guider 😕 A mon avis il a voulut éviter un nageur qui traversait en dernière minute :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient lancer un "levo 4" avec les pédales a capteur de puissance obligatoire  "pour optimiser la puissance transmise par le moteur"

 

ceci est une révolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dj_ je vois bien le démarrage du vélo comme pour les bagnoles avec tous ces capteurs:

 

 

"Veuillez retirer le pieds de la pédale avant d'allumer le moteur..." et a chaque fois que l'on s'arrête puis redémarre c'est rebelote 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, hman32 a dit :

"Veuillez retirer le pieds de la pédale avant d'allumer le moteur..." et a chaque fois que l'on s'arrête puis redémarre c'est rebelote 😂

 

C'est comme ça avec le moteur Shimano ;)

Si tu mets du poids sur une pédale au démarrage, il se met en erreur et tu dois redémarrer.

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.