Aller au contenu

Nouveautés 2021 (sauf si c'est remis à 2022)


jos_2001

Messages recommandés

Ils étaient à velofolies, j’ai un peu discuté avec un pey. C’est intéressant et, en effet, il mentionnait un grosse capacité de production car très robotisé. 
Ils ont un contrat avec Accell 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hman32 en effet 459 ce n'est pas si court ^^ , je n'ai pas été voir les géos je me suis basé sur la pub qui parlait de bases trèèèèès courtes . Comme quoi on fait souvent la pub de ce que l'on a pas. (et c'est tant mieux dans ce cas-ci, restera bon en D+) 

 

Edit: c'est con... batterie BMZ, va encore y avoir des clients heureux...

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/30/2020 at 9:20 AM, Tonton tapis said:

bon, si on reparlait vrai vélo icééé :-# 

 

https://www.commencal-store.com/clash-signature-c2x31374249

 

je sais pas pour vous, mais pour un vulgaire Commençal, je trouve que le modèle signature a une gueule :wub: 

 

 

qu'est ce que tu disais encore à propos d'un Commencal? :-#

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les assistés entre nous :-#, les nouveaux Commencal meta power sont en ligne

 

https://power.commencal.com/NEW-META-POWER-SHIMANO-EP8-Francais.html

 

mais bon c'est une marque une peu vulgaire ^^

 

Les prix sont fort salés, ça fait moins intéressant quand même.

Je suis toujours contente de mon Meta power qui date de 2017, pas prête à le changer pour le nouveau modèle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Daso a dit :

j'ai pas de sous pour ça ... Ne me tente pas.... je vais me retrouver celibataire 

 

Vends d'ancêtre ! 

 

 

Modifié par Thom Powder
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hman32 oui j'ai vu et corrigé le tire😉

@Tonton tapis Je trouves que ça ca encore... Après avec des grandes paluche pour les cacher ça devrait le faire. 😁

Modifié par Seblebiker
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Endura MT500

 

Chouette vidéo, chouettes photo, chouettes produits

 

Et puis je ne sais pas, en vieillissant (eux, moi?), je trouve que les Atherton deviennent beaux

Modifié par jos_2001
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2020 à 18:40, Elian a dit :

Les Look à LED sont pas mal, on en vend depuis l'automne passé, pas de soucis pour le moment. Mais les Vibram ça c'est nouveau et c'est vraiment très laid.

 

T'en a en stock, @Elian ?

Ou tu sais en avoir ?

Les Geo City avec pads verts et 2 lumières par pédale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi ce marketing de naze, heureusement qu’ils en ont fait un en jaune sinon j’aurais pas su ce que c’était comme vélo 😁
 

@Tonton tapis pour aller chercher le pain 😁

Modifié par xhala_debru
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonton tapis j'avais ce test en tête: https://www.glisse-alpine.fr/test-pneus-vtt-schwalbe-magic-mary-hans-dampf/
Où ils conseillaient plutôt le hans dampf derrière, mais c'est vrai qu'en relisant ils disent plutôt suicidaire pour le rendement et pas pour la tenue 😇

Mea coulpa 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, PunkyB a dit :

@Seblebiker a bien roulé avec un DHF en 2.50 derrière sur son titane... bon c'est clair que ça a l'air de bien sucer le bitume hein ^^

T'aimes bien ça quand ça suce hein!

😀

Modifié par spin
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article vojo et veloderoute a propos de Choka

 

https://www.vojomag.com/news/nouveaute-choka-des-velos-gonfles/

 

Qui propose des cadre gonflables, pour avoir utiliser l'air pour réparer une crevaison

 

Ils proposent un semi rigide et un gravel

CHO.GR_.02-11.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dj_ j'avais vu mais deux grosse inquiétude pour moi. 
Quid de la soupape de sécurité qui se trouve au niveau du boitier de pédalier? Elle me semble vraiment être au mauvais endroit pour un enduro... Et seconde inquiétude, une fois que l'on a mis qql bar là dedans ça réagit comment a la fatigue? Pour un vélo de route ou un gravel ça ne m'inquiète pas mais sur un enduro ? Quand on vois certain cadre fissuré au niveau des soudure moi je trouve ça limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait la même réflexion pour la boue au BdP, mais vers le haut elle serait moins exposé mais ça resterait dessus

 

Aucune idée de la résistance a la pression.

J'ai juste l'histoire d'un élève qui avait trouvé malin de souder un réservoir, le remplir d'eau puis le chauffer au chalumeau.

Il n'avait pas installé de quoi mesurer la pression, sinon ça lui aurait rapporté quelque points en science.  Mais ça aurait pas été suffisant pour compenser son renvois pour les dégats et la mise en danger des autres suite à l'explosion

Modifié par dj_
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonflé à l'hélium  ,  dopage chimique des vélos  ? ^^ de quoi gagner 6 grammes au moins 

 

Ouais , chouette concept , mais quand t'as oublié de recharger ton réservoir , ce sera quand même meieux d'avoir une pompe avec toi si tu crèves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bon, c'est sympa de dire que ça existe et l'effort mérite bien un article, après bon, chacun se fera son opinion... mais perso ça m'a jamais emmerdé de regonfler à la pompe, de mettre une mèche ou une chambre,  quitte à sortir une cartouche co2,  et l'argument de dire que ça pollue, bon.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.