Aller au contenu

Woom Bikes


nico

Messages recommandés

Salut à tous,

 

En cherchant des gants pour ma fille, je suis tombé sur le site de la marque Woom.

Il s'avère qu'il font des accessoires ET des bikes, que je trouve vraiment sympas !

 

https://woombikes.com

 

Je viens de leur commander une paire de gants en taille 5 :) 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de nos petits Gemini roule sur le OFF (me demande pas quel nr)... et on s'est déjà fait plusieurs fois la remarque que ce bike déchire bien.

Bien équipé, léger et une allure qui n'a rien à envier à des grandes marques bien chères.

Bref, c'est à conseiller. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bon ben on a été voir les Woom Bikes en shop pour choisir la couleur, elle recevra son premier vélo à pédales pour ses trois ans 🥰

image.jpeg

En jaune, avec la béquille Woom, la petite sonnette et les garde-boue. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partais sur un Prévelo ou un Eary Rider mais difficultés de l'avoir pour l'un (entre autre), et manque d'originalité pour l'autre. 

il y a 56 minutes, spin a dit :

Bonne came Woom 

Par contre, laisse tomber la béquille, l’usage des enfants est assez ... brutal 😁

 

On verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aussi une super politique de reprises / changement de taille pour faire évoluer la taille des vélos avec les enfants qui grandissent!

Ce qui veut dire qu'on peut aussi les trouver en seconde main pour moins cher dans les shops qui sont revendeurs. j'ai fais ça pour mon aîné et je ne regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme j'en ai deux, la question se pose pas trop pour moi. Mais j'étais content d'avoir une belle remise en achetant le premier qui était comme neuf (et de fait révisé :-)) et en plus dispo direct (pas négligeable ces temps-ci même si je ne sais pas vraiment si les pénuries actuelles touchent aussi les vélos enfants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça fait toujours plaisir. 

 

Tu l'as acheté où ?

Normalement un nouveau stock arrive mi/fin février au shop (Bike Your City à Uccle). 

J'espère car je voudrais vraiment l'avoir pour l'anniversaire de ma blondinette le 01/03. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais justement acheté à BYC à Uccle. Au départ on voulait commander mais quand on a appelé, le magasin nous a dit qu'il en avait justement un de la taille qui venait de rentrer en deuxième main mais juste une autre couleur. Vu que le petit hésitait entre les couleurs c'était vite décidé: il était à la maison l'après midi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux parler que pour les petites tailles, mais ça tient le coup niveau qualité et ce n'est pas trop lourd non plus - ce qui est pas négligeable pour les petits surtout si on veut qu'ils soient autonomes. En passant devant l'autre jour il semble que BYC a / avait également des grands modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ça dépend d'un môme à l'autre.

Ma grande vient d'avoir 6 ans, ça fait des mois qu'elle réclame un vélo avec des vitesses (:rolleyes:) du coup j'étais prêt à lui en offrir un pour son annif'.

Elle a essayé un Orbea 20" et c'est clairement encore trop grand pour elle.

Le truc c'est qu'elle est tout le temps à fond avec son Precaliber 16, elle louvoie tellement elle trace. Mais il est encore bien à sa taille.

Et un 16" avec des vitesses, c'est vraiment pas courant (et un autre budget).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Giskovcycle oui et aussi, autant si pas plus, d'un vélo à l'autre.

La mienne qui a 5 ans arrive clairement à la limite de son Orbea MX16, il faudrait sortir la tds encore plus mais c'est déjà la limite.

J'ai un 20" Trek à vitesses qui servait à ma grande fille (qui l'avait eu à ses 6 ans, elle était un peu moins grande que la petite au même âge), mais il a une géo un peu bizarre, assez longue, et encore, la potence est réglable et réglée au plus "court". Mon fils avait un autre 20" Trek mais modèle garçon et il était bien plus court...

La petite sait déjà rouler dessus (le 20" "fille") mais idéalement, il faudrait qu'elle ait 5cm de plus. Je l'ai laissé à la mer et je vais lui monter un beau 20" from scratch, comme ça je m'amuserai aussi :)

Le Trek 20", ma grande avait roulé jusqu'à ses 10 ans dessus, mais la dernière année elle aurait peut-être pu passer sur le 24".

Modifié par fbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il est chouette :hapface01:

L'anniversaire de mon petit-fils aura lieu le 21 mars prochain. Et j'ai parlé de cette marque à mon fils, le seul souci pour moi c'est qu'il faut courir à Bruxelles pour en voir ou en acheter un :s

Je pense quand même aller voir une autre marque dans un magasin plus proche de chez moi. Dommage que Woom Bikes n'est pas distribué à Liège :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme modèle et couleur que pour mon fiston :) toujours très content même s'il demande encore souvent à sortir sa draisienne avec laquelle il fait des exercises d'équilibre assez impressionnants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'ai vu passer un message sur la page FB de Pro Vélo Liège comme quoi maintenant ils vendaient les Woom Bikes. Dommage que je ne sais pas aller à leur sortie Gravel de samedi prochain, car j'en aurais profité pour les voir de plus près dans le magasin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
On 11/17/2021 at 7:10 PM, nico said:

Ils sont tops, j'en ai acheté un pour ma fille. 

 

Je vais essayer d'être revendeur :)

 

Tiens t'as toujours cette idée ?

Car ils ont une fourche carbon 20" assez chouette qui est probablement propre à eux et introuvable autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Je pense que de toute façon cette fourche ne va qu'avec leur cadre, car le pivot est conique 1"1/8-1" !! :|

Ils ont une douille exprès pour ça avec JDD intégré 1" en haut et 1"1/8 en bas.

Ca doit être impossible de trouver un JDD externe pour douille 1"1/8 et pivot 1". Faudrait faire tourner une coupelle sur mesure... Bref, ça me semble être beaucoup de complications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le 09/04/2020 à 13:20, nico a dit :

Sont beaux aussi. 

Préférence pour les Woom en ce moment. 

 

Gants viennent d'arriver

 

20200409_122735.jpg

 

20200409_121211.jpg

 

20200409_122728.jpg

@nico ça remonte un peu mais j'aimerais avoir ton avis sur ces gants. Quel âge avait ta fille au moment de les tester ? Quelle taille faisait-elle plus ou mions (c'est pour avoir une idée par rapport à mon fils) ? Je vais bien sûr mesurer la taille de la main de mini moi mais si je peux déjà avoir un retour par rapport à ton expérence ce serait top. 

On part en vacance prochainement avec sa draisienne et en principe, si les inscriptions s'ouvrent, il participera à la manche DH marathon du kids rider challenge qui se déroule au Corbier.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.