Jump to content

Afin de correctement voir les membres sur la carte, merci de mettre à jour votre localisation dans votre profil :) 

Sign in to follow this  
samykaze

[VDS] Spécialized Camber Comp plus 2014 taille M

Recommended Posts

Salut les riders !

Je met en vente mon Spécialized Camber Comp plus, qui sort tout droit d'un méga entretient, il roule vraiment nickel et a bien gagné en qualité du coup

Je suis le second proprio et j'ai la facture d'achat du magasin d'origine, ainsi que la facture de l'entretient des suspensions effectué chez Suspension Lab.

Ce magnifique 29" a été élu vélo Trail de l'année 2014 par le magazine Vélo Vert et j'ai pu trouver un test bien détaillé ICI

si vous lisez le test jusqu'au bout, les deux points noir de ce vélo étaient le poste de pilotage et la tige de selle, mais l'ancien proprio ayant déjà installé une tige télescopique et ayant moi-même changé la potence, 

il est presque proche de la perfection. Donc si vous cherchez un Trail de qualité, revu et corrigé par mes talents, ce vélo est pour vous !

Ce qui a été remplacé sur ce vélo

- Pneus MAXXIS ARDENT 29 x 2.25 Neufs ! + produit Doc Blue et valves neuves également tout est NEUF

- Pignon SUNRACE haut de gamme en 11-40 10v NEUVE

- Chaine KMC Gold X10 NEUVE

- Poignées Race-Face atlas NEUVES

- Guidon PRO avec un rise de 10° je crois largeur 760mm NEUF

- Potence Race face Evolve

- Freins FORMULA RX pro avec plaquettes Kool Stop Aero ( 80 euros le jeu de plaquettes, je peut fournir une paire de rechange ) Purgés à la dot 5.1 et réglés, disques en 180 av+ar.

- Câbles remplacés , butées de gaine étanches à la boue ( avec o-ring intégrés ) NEUFS

- Les suspensions ont été révisées totalement chez Suspension Lab ( joints+huile+pièces interne amortisseur, joints + huile sur la fourche ) facture à l'appui

- J'ai monté une paire de pédales plates en attendant, elle sont neuve et bien agressives NEUVES

- Un gros taf sur les roues puisque les ROVAL d'origine nétaient pas réputées pour être light, j'ai donc remplacé toutes les nipples en laiton par des nipples alu SAPIM POLYAX anodisées rouge NEUFS

- Tous les roulements de transmission ont été remplacé par des CEMA ( boitier de pédalier, moyeu arrière et galets de dérailleur ) NEUFS

- La tige de selle avait été monté par son proprio, c'est une spécialized comand pro IRCC à plus de 400 euros le morceau

Le reste est vérifié, roulement de cadre impeccable et il roule vraiment super bien, seulement voilà...j'ai déjà 4 vélos et j'habite en studio, je dois donc faire de la place.

je vend donc à regret ce magnifique vélo refait avec amour et passion pour la modique somme de 1500 euros. Fixe.

Sportivement les amis

20200325_163857.jpg

20200325_163908.jpg

20200325_163917.jpg

20200325_163926.jpg

20200325_163935.jpg

20200325_163958.jpg

20200325_164029.jpg

20200325_164053.jpg